lilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous présente la future colocataire de mes fifilles.Et oui nous avons eu un coup de foudre pour les us Teddy himalayen, après une longue rechercheauprès de plusieurs éleveurs, j'ai été contacté par une personne qui a 2 femelles qui sont nées le 14/11, elle se situe en Saone et Loire.Voici les photos qu'elle m'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oh purée qu'elle est jolie!!!!elle arrive quand chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je ne sais pas encore ça dépendra de 2 choses en fait :- par transporteur si les températures le permettent donc je ne sais pas quand l'éleveuse se renseigne lundi- par nos propres moyens donc voiture, elle est à 2 heures de chez nous le trajet se fera le 15 ou le 22 janvier je pense.Quoi qu'il en soit en janvier.J'ai vraiment hâte, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'aime trop, vous allez trouver le temps long jusqu'à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Rhoooo, la belle bouille !! Elle est superbe, courage pour l'attente jusqu'à son arrivée !! :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'adore, elle est trop belle :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop mignogne j'adore! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci les filles, c'est vrai que le temps va être longvivement qu'elle soit là.Je vous donnerais des nouvelles dès qu'elle sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 :hyst: et même avant si tu en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle est très mignonne, contente pour vous. La tache sur le nez c'est parce que le marquage n'a pas fini de se faire, ou parce que c'est une tache blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle est vraiment jolie la future pépettejolie coup de coeur et bienvenue à cette future petite colocataireil y avait de quoi craquer devant une aussi jolie petite frimousse!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 honnn quel est belle toute blanche avec son nez noir et ses oreilles noir j'adore le contraste, elle est vraiment toute délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est magnifique!!!!!!!! Vous avez de la chance de trouver des éleveurs par chez vous, ici il faut aller à 100km au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui trop mignonne la puce, mais .............................................................. mes filles dorment par deux chez vous dans les cages. Elle va s'ennuyer sans sa frangine, il faut adopter les deux :bright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 T'inquiète par chez nous c'est pareil pas d'éleveurs très proche, on va faire 200 km pour aller la chercher sauf si le transporteur peut faire la livraison car il ne livre pas si les t° sont négatives donc il faudra que nous fassions la route nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Après la quarantaine on va essayer de faire une cohabitation avec les 2 nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 on a craqué mais le porte monnaie aussi entre la pépette et le voyage donc pour le moment on va croiser les doigts pour qu'elles s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 y a pas de raisons pour qu'elles ne s'entendent paseh oui le porte monnaie!!!!!!!!! dans un sens heureusement car je crois que beaucoup d'entre nous aurions un véritable harem de :cob: :cob: :cob: :cob: :cob: :cob: :cob: :cob: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut tout le mondeNormalement on va chercher notre puce le 15 janvier (ça va être super long) :creasy: Au moins on aura le temps de lui trouver un petit nom sympa car pas beaucoup d'idée (comme d'habitude d'ailleurs, c'est le casse tête à chaque fois!!!!!!!!)On a quelques nom qui nous viennent : Fidji, Vanille, Yûki (neige en japonnais)En fait je cherche un petit nom à 2 syllabes (pas trop long quoi), original, peut-être en rapport avec sa couleur, elle est us Teddy de marquage himalayen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Allez encore 10 jours à attendre.Perso j'aime bien Yûki je trouve ce nom très original :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je suis d'accord avec Yûki (neige en japonnais)je trouve ce prénom très joli et pas ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Après réflexion et vu vos commentaires à ce sujet, c'est décidé notre poupette se nommera Yûki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Courage pour l'attente ! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'adore Yuki!trop joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est trop dur je vais craquer, encore 8 jours à attendre :creasy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites