Aranel 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai des tomates cerises dans le frigo, je peux en faire gouter à mon pouik? Il n'en a jamais mangé. Y a des précautions particulières à prendre? (retirer les graines, la peau????) J'ai aussi de belles oranges, je peux lui donner? Pareil, y a des précautions à prendre?En ce moment, il mange beaucoup d'endives, donc j'aimerais bien diversifier. Généralement, c'est endive matin fenouil soir ou l'inverse avec un légume d'accompagnement genre roquette, persil ou feuille de chêne + une carotte une fois par semaine et un petit morceau de pomme quand je fais des gâteaux ou que j'en mange une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu peux lui donner une ou deux tomates cerise, juste en sucrerie, idem pour les quartiers d'orange. Veille juste à retirer les pépins, pour les deux. Pour les légumes tu peux tenter le poivron, le brocoli, les fanes de carottes, etc. Ne donne pas de salade (feuille de chêne roquette ou autre) : c'est trop riche en nitrates, et peut causer des ballonnements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites