Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco

Mitsy a l'oeil très petit, fermé

Messages recommandés

Ben je ne sais pas trop son âge, il fait 400 gr environ, il a repris du poids depuis la dernière semaine que je l'ai pesé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une autre bonne nouvelle, ca fait du bien a lire, je sis contente pour toi que son oeil soit guéris http://img30.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de répondre seulement maintenant mais j'ai eu un accident de voiture lundi donc beaucoup courir pour l'assurance etc, ...
Pour répondre, je l'ai depuis le 16 décembre.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou là là, j'espère que ce n'est rien de grave et que tu vas bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous n'avons rien mon homme et moi mais notre voiture est sinistre total, une jeune fille nous l'a emboutie, on dormait ça s'est passé à 05h40... une jeune excès de vitesse, talons de 20cm au pieds, les policiers n'ont pas donnés de PV tout ça car c'est une jolie fille... :colère: et comme notre voiture est vieille ben on ne sait pas combien on nous en donnera. voilà :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas le droit de la verbaliser, les seules raisons qui aurait pu les conduire à verbaliser (en tout cas si c'est comme en france et je pense que c'est le cas) c'est défaut de permis de conduire, d'assurance, du controle technique, alcoolémie ou prise de drogue par la conductrice. Apparemment sa seule faute a été l'excés de vitesse et ils n'en n'ont pas la preuve donc ils ne peuvent pas verbaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il avait un témoin, un voisin. En Belgique en tout cas, on peut.
Et vu l'impact que ça a fait à ma voiture à l'avant, elle ne faisait pas du 50 km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...