Falco 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai lu les topics de gavage, vitamine et conditionneur intestinal. Mais je ne sais pas exactement comment il faut l'administrer. Si vous pouvez m'éclairer. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour,Pour la vitamine c, il faut que tu nous donnes le poid exact de tes chons, et les filles te diront quelle dose donner. (A administrer avec une seringue sans aiguille d'1ml).Pour l'intestinet, a donner si tes chons font des crottes molles, pour le dosage, perso je mélange une demi cuillière (fourni avec l'intestinet, mélangé avec un peu d'eau,) a donner avec la seringue.Pour le gavage, c'est a donner uniquement si tes chons ne s'alimentent pas bien voir pas du tout, il faut acheter en pharmacie une seringue plus grande, pour les dosages, les filles te diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alvin fait 293gr et Misty 385gr Les vitamines c'est cavit-vit et la seringue, il n'y avait pas plus petit, c'est 2.5ml, mais j'ai plusieurs graduations dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour le conditionneur, tout est indiqué sur la boite, et a donner lors d'un traitement ou d'un changement d'environnement en plus de ce que t'a dit Nath.pour la vitamine c tu n'as pas la bonne, il faut de la vitamine c pure francodex ou virbac, et une seringue d'1 ml que tu peux acheter en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il n'y en avait pas, ni à la pharmacie ni en animalerie. Et la seringue, il n'y avait pas plus petit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Est ce que je peux quand même leur donner ce que j'ai acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non, il te faut de la vitamine c pure pas un mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ha ok de la pure... :aarf: vous ne savez pas si c'est possible que commande le produit sur un site ou en pharmacie? Car là il n'y avait que ça... :s :s :s Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je pense que tu peux en commander sur internet : Francodex vitamine C pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites