Bébère85 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, J'ai vu des pipettes antiparasitaires 100% d'origine naturelle spéciales nac.. Ce sont des éco spot... Quelqu'un connait ? Est ce que c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non je ne connais pas, mais peut être que les filles connaissent. :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est nul et pas adapté pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 En anti-parasitaires pas dangereux et efficaces tu as la selamectine ou l'ivermectine. Attention aux produits vendus en animalerie, voilà ce que ça signifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On s'imagine quand même qu'ils s'y connaissent... comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance... En ça ce forum est vraiment utile ! J'apprend et découvre énormément de choses ici ! Et que de changement pour bébère, à comencer par la litière et maintenant il a le droit à de la vitamine c en complément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites