Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bébère85

Décidement qu'est ce qu'il l'aime ce hamac !!!

Messages recommandés

Coooool ... Bébère et son hamac... Une vraie histoire d'amour....


[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=15980293][/url][/img]


[img][/img]


Qu'est ce qu'elle me veut avec son appareil ???
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=15980293][/url][/img]
Notez qu'il nous présente son profil scarface ! Pas peu fier de ses blessures de guerre le bébère !

Argft... Qu'on me laisse siester en paix...
[img][/img]

Mais j'allonge quand même le cou... des fois qu'il y aurait pas un ptit truc à grignotter ! 😇
[img][/img]

C'est tellement plus sympas de manger couché ! :vertdébile:
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=15980293][/url][/img]


L'extaseeeeeeeeeeeee.......... :bête:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une bonne tête ton Bébère, son visage a été abimé mais ça lui donne un regard encore plus expressif, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa bouille toute décoiffée :!lol!:

Je voulais le même hamac mais ils en ont plus. Les autres modèles sont pour des furets ou rats et ne sont pas adaptés à des chons, j'espère qu'ils vont en recevoir.

Est-ce qu'il urine dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !

En effet il arrive qu'il urine dedans, voire plus... Généralement il fait dépasser son popotin du hamac pour faire ses crottes dans le vide mais il m'arrive d'en trouver deux ou trois ...
Il y a de ça deux jours je lui ai retiré car je me disais que ce n'était pas très bon qu'il se couche sur son foin pour le manger après, même si le foin est changé régulièrement, le fait qu'il lui arrive de se lâcher dedans c'est pas génial si il le mange après... Le hamac a deux fonction pour lui, soit il se couche dedans soit il s'y "accoude", pose son popotin au sol et déguste le foin... Bref j'ai donc décidé d'installer le ratelier mais je crois que son hamac lui manquait, il allait au ratelier mais semblait géné, il devait appuyer les pattes avants sur les barreaux, prendre des brindilles, puis redescendait pour manger et ainsi de suite... Alors que dans le hamac, il mettait la partie haute du corps dedans et ça le soutenait pendant qu'il mangeait, moins d'effort !
Bref j'ai donc remis le hamac sans foin dedans... et lorsque j'ai sortie le sac de foin pour remplir le ratelier, Mr Bébère a foncé (comme à son habitude quand ce sac est sortie) direct les deux papattes avants dans le hamac, attendant l'arrivée du foin... Je lui ai donc remis un peu de foin dans le hamac et hop ! direct dedans (photos), depuis l'autre ratelier n'existe plus à ses yeux...

Oula ! désolé je viens de vous écrire un roman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnnnnnnnnn trop chou bébere, j'adore les chon couetté plus ils sont coueté et plus je suis gaga lolllllll.

¨Pourquoi nath dit que son visage a été abimé? Il a eu un probleme ?

Milk shake adore son hamac lui aussi mais c'est un parc de jeux pour lui lolll, j'ai un vidéo au début de mon topic ou on le vois jouer dedans c'est trop marrant.

Faites attention quand vous laver vos hamac j'ai brisé le miens voila quelques semaines j'ai voulu faire un coup vite et le mettre dans la sécheuse et une attache s'est planté dans une serviette et ca a tellement tordu que l,attache a arraché je vais etre obligé d'aller en acheter un autre.

J'ai enlevé toute les attaches et je l'ai déposé dan sle fond de sa cage il s'amuse a se cacher dedans, lui milk shake ce qu'il aime c'est la douceur du revetement al'intérerieur il se roule dedans tellement il aime ca lolllllllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parents c'étaient moqués de moi quand je lui avais acheté, ils disaient qu'il n'irait jamais dedans !
Pour ce qui est de sa blessure je raconte son histoire dans ma pr&sentation si tu veux... Mais en gros, il a été jeté d'une voiture sur un rond point et à passé deux jours dessus... je l'ai ramassé sur le bord du rond point, il avait eu la paupière arraché et le visage brûlé, une énorme croûte recouvré son front et son nez... J'ai mi des photos des dégâts sur un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon dans son hamac j'aime beaucoup!
où trouver ce genre de hamac je serai tentée d'en mettre un à mes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ton topic avec la vidéo de milk shake Molly... peux tu me préciser où ça se trouve stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a aussi bébère en mode incognito... Ni vu ni connu, j'te vois pas tu me vois pas !
Et j'ai miné le terrain !

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15980293][/url][/img]

il m'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébère85 a écrit:
Mais parents c'étaient moqués de moi quand je lui avais acheté, ils disaient qu'il n'irait jamais dedans !
Pour ce qui est de sa blessure je raconte son histoire dans ma pr&sentation si tu veux... Mais en gros, il a été jeté d'une voiture sur un rond point et à passé deux jours dessus... je l'ai ramassé sur le bord du rond point, il avait eu la paupière arraché et le visage brûlé, une énorme croûte recouvré son front et son nez... J'ai mi des photos des dégâts sur un topic


honnnnnnn pauvre ti chou il devait pas en mener large au début, ca me creve le coeur, heureusement que tu as été mis sur sont chemin pour que tu en prennent soin http://img30.imagesh Il est trop marrant caché derriere sont barreau de chaise j'adoreeeeeeeee :mdrvert:

Je vais aller voir ton topic dans les présentations je te met le lien du miens pour voir le vidéo de milkshake:
/t4561-je-vous-presente-milk-shake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je clique sur ton lien je tombe sur ma photo de bébère... Ou alors c'est moi qui ne sais pas m'y prendre ? :aarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je viens de coriger j'ai pas du copier le bon lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de visionner tes vidéo molly ! en effet il s'en donne à coeur joie avec son hamac ! c'est un sacré petit galopin ton milk shake... nom qu'il porte très bien d'ailleurs !!! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte la dernière photo :mdrmou:

Sinon, oui je suis aussi de Vendée http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je voulais te le dire par MP mais je ne peux pas envoyer de MP.
Je suis dans le Nord-Est et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air à l'aise en sortie. 🆗
Je te conseille de changer de litière, ou de mettre du chanvre par-dessus : elle est bof pour les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait depuis avant hier pour la litière... Je voulais arrêter les copeaux que je mettais avant alors je lui ai pris de la litière pour chat 100% végétale et quand j'ai vu que ça faisait des gros granulés je suis allé acheté du chanvre que j'ai rajouté sur le dessus... les photos ont été prises entre deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas belle la vie ? c'est ce qu'il semble nous dire dans son hamac j'adore il est adorable et trop beau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos pour illustrer son "hamac ratelier"... Et ouais, bébère encore et toujours avec son hamac... mais ici en mode "self service" !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on dira que nos chons chons n'ont pas la vie belle après ces photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime le plus c'est l'arrière de sa tête... Je trouve qu'il ressemble à un petit ouistiti avec ses petites oreilles roses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui loll trop mignone la derniere photo avec les petites oreilles roses qui dépasse hihi, moi je pourrais passer des heures a leur caresser les oreilles c'est tellement doux.

Un pacha bien installer hen lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pourrai y passer des heures mais il s'avère que Bébère est chatouilleux des oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: :mdrvert:
Ah ce Bébere j'adoooore c'est vraiment un pacha et la partie camouflage est trop bien aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...