Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalala

cohabitation maman 2 bébés et autre femelle

Messages recommandés

Les petits de nougat sont nés il ya 2 jours en présence de barbouille l'autre femelle plus agée. J'ai séparé babouille de nougat et ses petits. Cependant je lis que le mieu est de les laisser ensemble. Donc ce soir j'ai fais un essai. Barbouille sent les fesses des bébés et de la maman, roucoule. Nougat couine. Est ce normal? Dois je attendre?

non pas de claquement, pas d'attaque, barbouille qui roucoule en remuant des fesses, nougat qui couine un peu quand barbouille tourne trop autour d'elle.
Barbouille n'est pas agressive avec les bébés, c'est juste qu'elle leur sent les fesses et les poussent un peu.

oui donc la hierarchie semble installée, surveille mais ca a l'air d'être bon

ok merci beaucoup, je réintroduit tout le monde demain matin dans la grande cage et surveillence! Mais ce ne sera que pour normalement 1 mois car malheuresement je ne peux pas garder les bébés.Mais elles sont (je pense que ce sont des femelles!)tellement mignonnes...

avant de les réeintroduire direct ensemble fait quand meme une rencontre en terrain neutre au moins une heure si tout se passe bien, c'est ce que j'ai fait moi, j'ai réintégré une maman avec 3petits, et deux autres femelles comme ca et ca a été.

• Créer...