Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiboo

qu'est-ce qui est le meilleur pour lui

Messages recommandés

bonjour
j'aimerai savoir si les accessoires sont préférable pour nos amis ou si juste une cabane les satisfais ???
si vous avez une idée n'hésitez pas !!!
vous vos chons préfèrent quoi ??

ptite question posé attend petite ou grosse réponse

merci

sarah/ptiboo :ciaovert: :vote:

pour leur cage, le mieux c'est aucun accessoire,après c'est mon avis à moi hein!chez moi pas d'accessoires dans les cages.

en ce qui concerne la cabane c'est parce qu'elle les rend peureux, et freine l'apprivoisement...
rien de mieux pour eux que d'avoir une cage spacieuse juste avec une gamelle, ratelier et bib, rien de plus.

certains mettent un hamac dans la cage de leur cobaye, certains chons adorent d'autre moins.

Par contre dans le parc, (c'est ce que je fais moi) , tu peux lui mettre des jeux : ponts, coussins, tunnels (assez larges) ils aiment bien. ;-)

meme avis que lilioli, vaut mieux qui est rien dans la cage, de toute facon trop encombré ca empeche le chons de se promener et de se dégourdir les jambes, ils deviendra amorphe faute d,avoir assez de place pour bouger.

Dans le parc moi je fais des tunel avec des sac en papier il ne les grignote pas alors j'ai pris l'habitude quand j'en ai un de le garder je fais une porte au fond et je le met sur le coté il adore ca loll apres hop a la poubelle c'est plein de pipi lolll, des plat virer a l'envers pour qu'il puisse monter dessus il adore ca etre en hauteur http://img9.imagesha.

coucou
ok merci pour tout !!
ma cabane n'est pas grosse mais suffit pour les deux(en même temps ils ont deux mois )je pense l'enlever plus tard quand ils seront plus grand !!
j'ai cru bien faire ,je voulais leur laisser un peu d'intimité :rougiit:

un parc est t-il nécessaire ?? ou préférable ??

un parc est nécessaire sauf si tu as un endroit sans "danger" pour le sortir.

meme avis que lilioli tant pour les objets dans la cage que pour le parc

ok un parc sa se met partout ?? je veux dire même à l'intérieur ???

autre chose c'est grand comment ???environ

merci

• Créer...