catbou 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca y est, elle est arrivée et j'en suis déjà complètement gaga! :rougiit: Elle est encore timide. Ce soir, je l'ai prise deux fois, je ne sais pas si je fais bien. Dois-je attendre qu'elle vienne à moi?Enfin bref, j'adore ses poils, ils sont à la fois rêches et très épais.Sinon, avec mes chats ça se passe plutôt bien. Sauf le chat de ma mère qui en a peur. Il n'ose même plus venir dans le couloir ni dans ma chambre.Voici quelques photos, ce sont les seules car je ne veux pas trop l'embêter.A son arrivée.Je file poser mes questions dans les bons forums ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 honnnnnnnn trop chouuuuuuu, c'est le reflet ou bien elle a vraiment 2 ton de brun sur les fesses?J'adore ta plateforme, j,adorerais avoir une plateforme comme ca juste la bonne hauteur pour ne pas se faire mal , j 'ai jamais vu ca au Québec je suis jalouseeeeeeeee ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très mimi ta chonne !!! Bienvenue à elle.Il va lui falloir une petite semaine pour s'habituer à sa nouvelle maison, (bruits, odeurs, etc.....).Pour le moment parles le lui doucement, je ne vais pas te dire de ne pas la toucher (qui pourrait réellement réssister). Mais mets ta main dans la cage et laisse là venir à toi,pendant quelques jours.Pour les chats, n'oublies pas qu'elle est en quarantaine, donc ne les laissent pas s'approcher de la cage. Même si elle te paraît en pleine forme (et c'est ce que je te souhaite), elle peut avoir été stressée pendant le voyage et développer une maladie. Donc respectes bien la quarantaine. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est trop belle et ta cage à l'air super aussi c'est vrai que ces plates formes sont génial dommage qu'il n'y en ai pas dans toutes les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à Maggie, elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il doit être un bébé, il est tout petit dans la cage :D C'est un rex? C'est vrai qu'on a envie de le caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue à cette toute petite et très jolie maggie[/b] ((fais bien la quarantaine et fais bien attention à la relation après la quarantaine chats - cochon d'inde)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est magnifique .Les poils donc sont rêches ?Hein Olivia !!!Bon pas de soucis ,mais pour l'habituer ,je suis de l'avis à Nath .Commencer par apprendre à vous connaitre .Laisse lui le temps de comprendre chaque bruit qu'elle va découvrir ,et toi comprendre son langage ( j'ai faim par exemple,ou je veux une caresse ,ou un câlin) .Pour les chats ,toujours la cage fermée quand tu n'es pas là ,on ne sais jamais ,ils restent aussi des prédateurs pour elle même si on croit que cela se passe bien ,il peut y avoir des surprises ...et pas forcement de bonnes .Mais laisse faire le temps en sommes ,ça va tout se passer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour ma part les plates formes ne me choquent pas ,elles sont bien et puis tu sais l'animal est capable de reconnaître les dangers et les risques .Pour ma part ,je mettrais un peu plus de litière dans les coins pour lui apprendre à ne pas en mettre de partout .mais elle va comprendre ou elle doit faire ses besoins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour elle ;-) Alors, pour répondre à vos questions. Elle a environ 5-6mois, c'est une Us Teddy et son poil est rêche et très épais, j'adore la texture.Elle est blanche, doré et lilas. ;-) Elle est de moins en moins timide. Elle se laisse plus facilement caresser. Si je mets mes doigts à travers la cage, elle vient me sentir.Par contre, elle a peur quand on passe devant la cage.Sinon, pour le moment, elle ne pouic pas. mais ça va venir je pense.Pour la quarantaine avec mes chats, ce n'est pas évident à gérer. Ils s'approchent moins de la cage qu'au début. je me lave bien les mains chaque fois que je la touche. :roll: Pour les plateformes, pour le moment, elle n'y monte pas. Ce soir, j'avais mis ses légumes le long de l'échelle et elle est allée les chercher :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est très belle.PS: par contre pour moi la plate forme c'est pas top, quand je vois ici les miens pendant leur quarts d'heure de folie ils courrent à fond partout j'aurais trop peur qu'ils tombent mal de la haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme je disais, pour le moment, elle n'y monte pas et si vraiment par la suite, je vois qu'elle fait trop la folle, je l'enlèverais. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 De nouvelles photos de Maggie:Elle vous montre son autre profil :!lol!: J'essaie de la prendre plusieurs fois par jour. Ce matin, je l'ai mise parterre pour qu'elle se dégourdisse les pattes, elle n'a pas bougé d'un poil :!lol!: Va-t-elle finir par venir vers moi quand elle est dans sa cage car je n'aime pas trop la prendre de force?C'est normal qu'elle ne pouic jamais? Elle ne réclame même pas à manger. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est jeune? Milk shake au début ne pouicait pas et ne ronronait pas il n'avait que 4 semaines mais ca n'a pas été long apres qu'il s'est sentie plus a l'aise qu'un comportement normal de chon s'est installé.parcontre j'ai une copine dont j'ai gardé les chon durant les fetes, elle en a une qui n'a jamais ronroné, je m'étais donné le défi de trouver son point faible durant la garde mais peine perdu, elle est d'une neutralité étonnante lollllllllllll.Qu'il est beau ton loulou déja tout dodu :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Molly Ma véto pense qu'elle a moins de 6 mois contrairement à ce que m'a dit l'animalerie. Elle pèse 582 gr et ce n'est pas le poids d'un chon de 6 mois. La véto m'a dit que si elle avait réellement 6 mois avec ce poids là, elle serait maigre, hors, ce n'est pas du tout son cas, elle est même plutôt ronde! :!lol!: Ce soir, elle m'a fait un semblant de "pouic" pour réclamer à manger, j'étais contente :D Par contre, je me demande si je dois enlever la plateforme le temps qu'elle shabitue à moi car je trouve qu'elle a tendance à aller ce cacher en dessous. je le remettrais plus tard. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Les histoires de poid c'est bien compliqué d'évalué l'age avec ca, tu vois le mien a 2 mois il pesait ca 580 grammes .Plus il est jeune et plus c'est bien pour toi, il n'aura pas de carence en vitamine C et mangera plein de bon foin et de bon légume ca fera de lui un chon en meilleur santé , plus on les habitue jeune a bien mangé et meilleur est leur chance d'etre en santé .Pour la plateforme si tu vois effectivement qu'il passe trop de temps je pense oui que tu devrais l'enlever, tu peu peut etre lui mettre une cabane uniquement si tu as de la visite qui parle fort ou que tu fais beaucoup de bruit et tu l'enleve aussitot que le calme revient, le temps qu'il s'habitue mais sinon ca ne sera pas long qu'il sera habitué a tout cela et dormira a point fermé pendant que tu chante a tu tete a coté de lui lollllllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui c'est vrai que ton loulou est un gros pépère mais c'est un mâle. Et c'est vrai que ça peut varier. Maggie est peut-être un petit gabarit mais bien proportionné.La véto pense qu'adulte elle ne fera pas beaucoup plus de 700 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hirshhh le miens serait gené de la taille de guepe de ta poulette, remarque que il ferait peut etre les gros muscles devant elle :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il la protégerait :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est trop belle. Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci ;-) Aujourd'hui, elle a fait sa première vraie sortie dans le couloir. Au début, elle ne bougeait pas d'un poil alors je l'ai prise sur mes genoux pendant un petit moment pour la rassurer. Puis je l'ai remise parterre, elle a marché un peu mais elle reste quand même méfiante. Ca fait un peu plus d'une semaine qu'elle est à la maison et je la trouve toujours aussi craintive. Je ne vois pas vraiment d'amélioration, elle est difficile à apprivoiser et elle a son petit caractère. En fait, quand je la prends sur mes genoux ou dans mes bras, j'ai plutôt l'impression de l'embêter. :rougiit: Vous pensez que c'est parce qu'elle est seule? Tout à l'heure, je suis allée à l'animalerie d'où elle vient, ils ont une autre femelle teddy un peu plus jeune que Maggie, pour le moment, j'hésite.En comptant la quarantaine, il ne sera pas trop tard pour l'introduire avec Maggie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Personnellement pour Apprivoiser Bébère j'y suis allé vraiment très doucement... Je ne le prenais pas au début (excepté pour le badigeonner de crème cicatrisante, pas le choix !)... J'ai attendu qu'il vienne tout seul vers moi... D'ailleurs est ce qu'elle s'approche de ta main quand tu lui présente ? Un truc qui fonctionne très bien avec Bébère, c'est tout con, c'est juste du conditionnement... Depuis que je l'ai j'ai pris l'habitude juste avant de lui donner des légumes, de faire un certain bruit avec ma bouche... Il a donc associé ce bruit à l'arrivée de légume... Donc à quelque chose de positive, et quand je le sens un peu hésitant (c'est très rare ! Mais par exemple quand il y a beaucoup de monde à la maison et qu'il ne connait pas forcément, son premier réflexe va être de se planquer sous le meuble TV.) Et bien dans ce cas là je fais ce petit bruit... Je crois que ça le rassure, c'est associé à du positif pour lui et il se radine illico (l'appel du ventre est toujhours plus fort ! il en oubli ses craintes !)Et si ça fonctionne avec Maggy (normalement oui, merci Pavlov !) et bien tu rigoleras bien... Bébère, même à l'autre bout de l'appartement, dès qu'il entend ce bruit il arrive en courant et en couinant... Hilarant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour tes conseils ;-) Je vous mets de nouvelles photos ;-) Lors de sa première sortie, elle était toute intimidée.Dans sa litière.Toujours dans sa litière.Lors de sa deuxième sortie, elle est déjà plus cool. Et pour finir, deux vidéos pour ses deux premières sorties: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 On remarque qu'elle s'enhardit déjà sur la deuxième vidéo ! Elle est bien mignonne, ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci ;-) Oui, elle était moins peureuse. :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hésite pas à lui faire la conversation même pour rien dire... elle va s'habituer à ta voix... et évite de rester immobile à l'observer je pense que ça les stresse, ça nous donne un côté prédateur... C'est bête mais quitte à parler et à bouger (pas de gestes brusque évidemment) dans son coin sans la regarder ou très peu, qu'elle voit qu'elle peu faire sa petite vie sans être inquiétée et quand tu la sens plus à l'aise la regarder un peu plus mais toujours en lui parlant...Perso je te conseillerai de ne pas aller vers elle, surtout de ta hauteur. Dans la seconde vodéo elle est plus à l'aise et vient de ton coté mais le fait que tu te lèves sans un bruit pour la filmer lui fait peur... Pour le petit bruit je vois que tu le fais... Par contre inutile de le refaire une fois qu'elle a l'endive, sinon elle ne va pas l'associer à ça... Comme elle ne vient pas d'elle même chercher l'endive, essais de faire le petit bruit et en même temps de lui poser un petit bout d'endive à une dizaine de centimètres d'elle, qu'elle le voit et puisse l'avoir sans devoir trop bouger, si elle est gourmande et que le bout n'est pas gros elle sera surement intéressée par un autre, alors refais le bruit puis repose un bout un peu plus loin et ainsi de suite...Voila, c'est ce que je ferai mais ça n'engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vais suivre tes conseils ;-) Habituellement, je lui parle mais là je filmais, c'est pour ça que je ne parlais pas et sinon, j'évite de m'approcher d'elle de toute ma hauteur.La vidéo, c'était pour vous donner une idée de son comportement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 S'est un comportement normal ,le faite qu'elle est des craintes .Nous aussi quand on ne connait pas ou reconnait pas les choses ...Mais elle a l'air à l'aise tout de même ...J'adore son poils ,sa couleur ,sa frimousse .Je suis d'accord avec Laure pour ses conseils ,prends le temps et laisse lui le temps d'entendre ta voix ,les différents bruits dans ta maison afin de la familiariser .Et n'ai pas de mouvements brusques avec elle ....Tout se fera en temps et en heure ,il faut être patiente et patiente.Nous avons fait comme ça avec les notres et tout à bien fonctionner .Elles se laisse caresses ,câliner et limites ce sont elles qui réclament les caresses ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui, je vais la laisser se familiariser à moi, la maison...C'est surtout son comportement d'hier qui m'a surprise et impressionnée, quand je l'ai vu aussi agressive envers la petite nouvelle. :shock: Mais c'était moi la responsable et je m'en veux de l'avoir presque détestée un instant alors que sa réaction était normale vu les circonstances. :oops: Je vais essayer de faire les choses au mieux pour leur bien-être. Sinon, moi aussi, j'adore sa couleur. Est-ce vraiment lilas ou plutôt ardoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour moi c'est du lilas. prend-la à la lumière du jour et sans flash, ça aidera à être sûr. Elle est vraiment mignonne cette puce, on voit qu'elle prend ses marques. Tu feras gaffe si elle a un tempérament curieux : il ne faudrait pas qu'elle aille mettre ses deux pattes dans les trous de la prise, ou une patte et un museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok, je ferai une photo, j'essaie sans flash ;-) Oui, je la surveille quand je la sors car elle a tendance à vouloir grignoter les bords de la prise. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En tout cas j'ai adoré le coup de "toi la gamelle tu vas pas me saouler longtemps (et hop un coup de tête)" sur la 1ère, et le "mon endive je la mange où je veux d'abord, je vais me caler le cul sur mon coussin, oh et puis après tout derrière le coussin c'est bien aussi" sur la 2ème. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui je rigolais toute seule en la voyant faire :lol!: Moi, j'adore son derrière quand elle marche, il est tout rond :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 De bonnes grosses fesses de cobaye, y a rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 :lol: Céline !Mais c'est bien vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 :lol: Il faut que tu nous présentes sa nouvelle copine, auusi (elle s'appelle comment d'ailleurs ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rhowww qu'elle est mignone , elle a comportement tout a fait normal pour une chone qui vient juste d'etre adopté .Moi j,ai remarqué avec mes chons qu'ils étaient toujours prostré a se promener le derriere par terre quand je les mettais sur un revetement de plancher trop lisse, dépose la sur un tapis tu va voir elle va se promener beaucoup plus haute sur ses pattes et se sentir bien agrippé elle va se promener bien plus vite et prendre ses aises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Au début, elle marchait le ventre à terre mais ça va mieux. Sinon, je vais mieux aménager son espace sortie.J'attendais d'avoir ma nouvelle cage pour vous présenter ma petite nouvelle. J'ai pris une cage d'1m ce soir. J'ai préféré prévoir au cas où Pour le moment, elle n'a pas de nom, j'ai une petite idée mais j'hésite, ce n'est pas évident pour une femelle.Donc voilà, je n'ai fait que deux, trois photos tout à l'heure car la pauvre, elle est encore plus terrorisée depuis qu'elle a changé de cage.D'ailleurs, les deux cages ne sont pas dans la même pièce pour la quarantaine. Maggie est dans ma chambre et la petite nouvelle est dans celle de mon frère qui est absent. Du coup, il n'y a pas de bruit dans la chambre de mon frère et j'ai peur que ça ralentisse son apprivoisement. :roll: Voici ma petite puce:Sa tête est bien chocolat et non pas noire comme on pourrait le croire sur les photos.[img][/img]Ele paraît toute petite dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est très mignonne aussi !!! :loving: Tu vas dire que je suis embêtante, mais la cage est juste à côté du radiateur, il me semble que ce n'est pas bon pour elle, (a confirmer par les pros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est belle, elle semble avoir le poil tres tres épais et fournis? Que je me metterais les doigts la dedans moi houuuuuuuu :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est magnifique.............. j'aime beaucoup ses couleursd'ailleurs tous nos chons ne sont-ils pas magnifiquesse sont des espèces rares :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est bien vrai Lilianne.Molly, ses poils commencent à se dresser, ils sont encore assez doux mais petit à petit, ils vont de devenir rêches comme Maggie.Sinon, pour le moment, elle est très craintive, elle reste prostrée dans un coin de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Des nouvelles de ma petite dernière que j'ai baptisé Cookie.Elle est là depuis une semaine et elle est toujours aussi craintive. Elle a tendance à rester dans un coin de sa cage sans bouger d'un poil, la moindre chose la terrorise.Il lui arrive de courir comme une folle dans sa cage. Je la sors en pensant que c'est ce qu'elle veut mais du coup sur mes genoux ou pendant les sorties, elle ne bouge plus du tout.J'essaie de l'appater avec des légumes mais ça ne marche pas comme pour Maggie car elle n'est pas gourmande, les légumes, ce n'est pas trop sont truc. :roll:Même quand je lui donne la vitamine C, elle réagit à peine quand elle a la seringue dans la bouche.Autant comme Maggie montre ce qu'elle ressent (souvent son mécontement :vertdébile: ), Cookie, rien. On ne sait jamais ce qu'elle pense.Je la prends plusieurs fois par jours pour tenter de l'apprivoiser mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de mieux.Je pense que ça va être assez long.Voici des photos récentes:Quant à Maggie, elle fait sa petite vie. C'est un vrai garçon manqué, je me suis même demandée si ce n'était pas un mâle. :think1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Belles toutoune j'aime les chons a poil ras on voit bien leur bidon tout rond ca me fait marrer .Tu semble vraiment etre tombé sur deux caractere totalement a l'opposé hihi, elles finiront bien par s'entendre et pour ta nouvelle et bien ce sera ce que je j'appele un chon de salon, celui que l'on prend plaisir a se blotir dans notre cou pour le flatter durant toute la durée d'une émission hihi pense pas que tu pourras faire ca avec maggie loll si elle est comme milk shake la derniere chose qu'elle doit aimé ca doit bien etre de rester a rien faire sur tes genoux lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont chou tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour elles. C'est exactement ça, Maggie ne supporte pas de rester sur les genoux alors que Cookie y resterait des heures sans bouger et adore se blottir dans mon cou. Elles sont vraiment opposées mais je ne suis pas sûre qu'elle s'entendront un jour.Sinon, j'avais deux questions un peu bêtes. Vous faites comment quand vous devez passer l'aspirateur dans la pièce où elles sont? Hier, je l'ai fait pour la première fois depuis leur arrivée, elles ont vraiment eu peur, malheureusement, je ne peux pas déplacer leur cage. :roll: Est-ce qu'elles vont s'habituer?Sinon, je voulais savoir si vos chons perdaient leur poils aussi? Les miennes les perdent énormément. J'ai peigné Cookie une fois, j'en ai enlevé un peu après, j'ai adoré, elle avait le poil tout debout :!lol!: Je pense qu'adulte son poil sera dressé sur tout le corps mais je ne sais pas à quel âge.Il me semble avoir lu sur internet que pour un Us teddy ça pouvait prendre 15 mois. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je passe l'aspi dans leur pièce ils ont fini par s'y habituer, ;-) .en tout cas tes deux puces sont vraiment superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elles sont supers mimis tes deux petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quand je pase la balayeuse je la laisse marcher et je met ma main dans la cage pour le flatter et lui placoter un peu ensuite je continue, ca le rassure et maintenant c'est rendu qu'il vient mettre ses pattes sur les barreaux quand je pase la balayeuse a coté loll et moi elle est sur roulette je la tasse pour passer en arriere et il me suit tout le tour de la cage petit curieux loll il n'a plus peur du tout du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour mes deux puces. Je pense aussi qu'elles vont finir par s'habituer.Il est mignon ton petit Marley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites