linsee 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Fa2912, j'ai divisé ton message pour que Marley ait son propre sujet :/t5089-marley#131907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est toute mimi .J'adore la préférence pour la seringue de vitamine a côté du morceau de poivron !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais qu'elle est belle ! Tu l'as adoptée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Fred, et encore, elle commence juste à réagir quand je lui donne la vitamine C. Avant, je lui mettais la seringue dans la bouche, elle réagissait même pas, maintenant on dirait qu'elle tète, Maggie aussi fait ça, sauf qu'elle, elle ne veut pas me rendre la seringue. :!lol!: Cid, Cookie vient de la même animalerie que Maggie. Je ne sais pas si elles sont pure race mais je trouve qu'elles ressemblent bien aux us teddy mais bon, je ne suis âs une pro. :roll: Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 s'est cool quand ça se passe comme ça .Je sais qu'Olivia quand elle donne la vitamine C ça se passe aussi très bien .Elle les prends sur elle en les assaillent et hope la seringue dans la bouche et s'est partout par petit coup . S'est trop fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au début, quand elles sont arrivées, j'appréhendais un peu justement de leur donner la vitamine C mais en fait, ça marche comme sur des roulettes. :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici de nouvelles photos:D'abord, Maggie, je venais de remettre la plateforme, je l'avais mise dessus pour qu'elle voit. Bon, elle n'y est jamais retournée depuis alors, je l'ai enlevée.Et puis Cookie que j'ai réveillé sur la première photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 février 2011 elles sont superbes des fifilles j'aime beaucoup leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle sont superbes toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui c'est vrais quelle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites