catbou 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il faut que je vous montre la cage de Maggie.J'ai vraiment été surprise de la longueur en ouvrant le carton et pire encore après l'avoir montée!D'ailleurs, je me suis vite rendue compte que je m'étais trompée quand j'ai pris mes mesures dans ma chambre car c'est elle ne rentrait pas.J'ai même cru un moment que j'allais devoir la revendre :trouille: Mais heureusement, j'ai fini par trouver une solution pour réaménager ma chambre et pouvoir y installer la cage.Je suis un peu serrée, d'ailleurs je n'ai même plus la place pour y mettre un parc je suis dégoûtée. Je la sortirai sur mon lit.Les photos:Normalement, il y a deux plateformes mais je n'en ai mis qu'une car je trouvais que ça faisait sombre et j'avais peur qu'elle soit toujours cachée. Et puis, pour le moment, elle n'y monte pas, je ne sais pas si elle y montra un jour. :??: Je compte par la suite lui ajouter un hamac ou une couverture sur la plateforme pour qu'elle ait un endroit ou dormir. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vraiment une belle cage wowww! C,est parfait vu que tu pourra pas lui amménager un grand espace de sortie il va au moins avoir de place suffisament pour piquer des courses dans sa cage :D.C'est quoi l'espece cabane bleu? Une maison ou une litiere? Il va aller y dormir peut etre se serait mieux d'enlever le couvercle si tu peu?Les pro vont te conseiller d'enlever la boule a foin aussi, inutile et y a des cochons qui se sont coincé dedans déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Belle cage, elle est très grande.Les boules pour mettre le foin c'est pas terrible, il vaut mieux mettre un bon vieux ratelier.Pour les sorties, le mettre sur ton lit, n'est pas très hygiènique, il risque de faire ses besoins dessus, et pourrait se faire très mal en tombant du lit. Il vaut mieux que tu le mette par terre avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ou autre solution tu lui aménager un enclos que tu peux ranger facilement après utilisation, sous la cage, mais qui soit plus grand de cette dernière biensur, en espérant qu'il ne reste pas planqué en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est très jolie cette cage. Je l'avais déjà vu. La mienne est aussi large que la tienne, 120 cm de longueur. Au début ça peut te sembler trop grand mais tu vas voir, plus la cage est grande plus c'est mieux pour eux. Peut être que le tien est bébé, mais une fois qu'il soit adulte, tu verras que cette taille est l'idéal.La mienne a aussi une plat forme, le mien y monte. En faite, c'est ou je lui donne ses légumes, parce qu'elles restent plus propre sans toucher la litière. Et il y attende quand il a faim. Mais le mien n'utilise jamais les escalier. Il y saute directement mais donne-lui un peu du temps. Il doit être grande pour pouvoir y monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super la cage, au moins tu sais qu'elle aura de la place si tu ne peux pas la sortir plus que ça.Tu l'a acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est vraiment belle cette cage ! Perso je te conseillerais de retirer maison et plateforme : les maisons ont tendance à rendre les cobayes peureux, les plateformes sont dangereuses en cas de chute. Si ton cobaye prend peur alors qu'il y est il risque de tomber. Tu peux lui mettre un hamac, en le fixant bien bas elle pourra y grimper sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah ben pour la plate forme je l'ai dit ailleurs, oups linsee!apres oui top cette cage, bien grande comme il faut, elle a de la chance la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour tous vos conseils ;-) La cabane bleu, c'est la litière, normalement mais pour l'instant, elle fait un peu partout. J'avais peur qu'elle y soit tout le temps caché mais en fait il y va très peu. Et quand elle a peur elle se réfugie sous la plateforme mais elle nous voit quand même et en principe elle n'y reste pas longtemps. Franchement, je ne peux pas dire qu'elle se cache beaucoup Pour le foin, je lui ai mis un râtelier mais normalement, je devrais le mettre là où il y a la plateforme mais comme elle n'y monte pas, je l'ai mis ailleurs mais le bac est profond (plus profond que les autres cages) alors, elle n'arrive pas à attraper le foin. Et elle a vite compris comment marchait la boule à foin. J'ai pris la plus petite (8 cm de diamètre) et je ne vois pas comment elle se coincer dedans. :roll: Sinon, la cage vient de Zoopl**.C'est vrai que la mettre sur mon lit, ce n'est ps très propre, je pensais mettre des tapis de propreté pour chiot pour protéger.Mais je vais quand même essayer de lui aménager un parc, ce sera plus pratique.Pour le hamac, j'ai fait 3 animaleries et je n'arrive pas en trouver :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai déjà vu cette cage et j'ai failli la prendre en ensemble bleu quand je suis allée acheter une autre cage mais j'ai finalement décidé d'en prendre une plus simple et avec un peu plus d'espace niveau largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Des hamacs tu n'en a pas trouvé chez zooplus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben comme je pensais en trouver en animalerie, je ne les ai pas commandé avec.En plus, à une période, ils en avaient là où j'ai pris Maggie mais maintenant, ils ne font plus ce modèle, c'est tout récent. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour le foin milk shake aussi avait beaucoup de difficulté a saisir le foin dans le gros ratelier, j'ai acheté un ratelier en métal grillager qui se fixe apres les bareau a l'intérieur de la cage, comme ca je peu l'accrocher au barreau les plus bas et il touche presque par terre dans la cage .Je suis a veille de l'enlever la rendu 4 mois il commence a etre tout a fait a l'aise pour saisir le foin dans le gros ratelier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oberon 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe cage un grand palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 4 février 2011 ah oui super cage ;-) elle en a de l'espace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites