Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiboo

peut-on leur donner de l'actimel?

Messages recommandés

bonjour
mon chonchon est en train de guérir mais j'ai entendu dire que l'actimel était bon pour eux ...(donner à la pipette pour aider à la reprise de poids après une maladie)
je peu en donner ou pas ???
il parait qu'il a des effets positifs sur la flore intestinale!!!

:vertdébile: merci

ptiboo

Bonjour,
tu peux nous rappeler quelle maladie il a eue et quel traitement ? On ne donne de l'actimel que dans de rares cas bien précis.

bonjour
il a eu un coryza et une conjonctivite qui nécéssitaient des antibios et vit.C
mais Darwin tarde à retrouver son appétit !!!

merci

Ici au québec nous n'avons de conditionneur intestinal, il y a un produit mais qui ne semble pas finalement tres efficace, quand molly était malade je lui ai donné du actimel la premiere semaine et son transit continuait de bien aller mais quand cessé le actimel pour lui donner le truc en gelé supposément qui remplacait l'actimel elle a commencé a balloné, j'ai recommencé l'actimel ca c'est amélioré un peu masi il était trop tard sa pneumonie était rendu trop grave et je l'ai perdu.

mais pour ce qui est de l'actimel dans mon cas a moi j'ai pu voir que c'était efficace et que ca lui avait fait du bien.

Parcontre chez vous, vous avez du contionneur intestinal qui semble tres bien fonctionner a mettre dans l'eau de la bouteille, c'est plus cela que j'irais chercher que du actimel http://img9.imagesha.

alors
aujourd'hui Darwin recommence a bien manger ....
sinon pour ses crottes elle sont normales j'ai du conditionneur(enfin) et de l'actimel
je lui en ai donner un peu et il a recommencer à manger etc...
voilà que se passe t-il pour ses crottes ????

merci
sarah

Cid a écrit:
On ne donne de l'actimel que dans de rares cas bien précis.

Molly a écrit:
Parcontre chez vous, vous avez du contionneur intestinal qui semble tres bien fonctionner a mettre dans l'eau de la bouteille, c'est plus cela que j'irais chercher que du actimel http://img9.imagesha.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu as donné de l'actimel (d'autant plus que c'est sucré).

je ne comprend pas ta question tu veux savoir quoi a propos de ses crottes? tu nous dit qu'elle sont normal et qu'il a enfin recommencé a mangé alors que veut tu savoir a propos de ses crotes hihi http://img13.imagesh ?

Le actimel si tu en a donné j'espere que c'est le nature au moins?

Même le nature est sucré (15g pour 100g de produit). Alors oui je l'ai conseillé à Camille pour Pépito mais la situation n'est absolument pas la même. Attention avec les noms de produits glanés ici et là : ce qui est adapté pour un cobaye ne l'est pas forcément pour un autre.
Je redonne la réponse à la question posée dans le titre du topic :
Cid a écrit:
On ne donne de l'actimel que dans de rares cas bien précis.

:think:

je n'avais pas compris le sens de la question sur l'aspect des crottes, la normalité , la fréquence etc...c'est normal!

j'ai donné très peu d'actimel ( nature bien sûr!) en attendant le conditionneur intestinal.
je suivrai vos conseils, merci!

• Créer...