Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

gricher des dents

Messages recommandés

C'est normal chez le cochons d'inde de toujours bouger la bouche comme s,il était en train de manger, comme un genre de grichage de dent mais qui ne fait pas de bruit?

Il ne claque pas des dents mais il les fait bien bouger de gauche a droite pareil comme lorsqu'il mange du foin, au début je pensais qu'il était en train de manger mais la il le fait d eplus en plus souvent et c'est clair qu'il n'a rien dans sa bouche? Meme que parfois il lui arrive de se faire les dent sur bord de sont pot en graie hisrhhhh ca fait un bruit d'ongle sur un tableau :aarf: .

Il a tout ce qui lui faut du foin a volonté, des granules, meme des batons de pommiers séché.

Je prend un rv chez le véto ou bien je me calme lollllllll?

il mord sa gamelle peut être juste pour "gouter"??
il ne grince pas des dents?il fait que machouiller?son transit et son appétit son ok?il grossit bien?il ne bave pas?si tout est bon cela ne me semble pas inquiétant....

non il ne grinche pas c'est totalement silencieux,mmm s'il grossis bien lolllllll je dirais que oui 875 gramme a 4 mois et déja rationné en extrudé le gros monsieur je pense que oui je peu dire qu'il grossis bien :vertdébile: . Le transit va tres bien et il ne bave pas http://img9.imagesha.

C'est un cochon d'inde tres actif et nerveux pas négativement mais dans le sens que un rien le fait partir a courir, jumper, s'enerver lollllllll peut etre qu'il est totalement incapable de ne pas bouger meme au repos il continue grignoter dans le vide lolllllllllllll.

Merci http://img9.imagesha

Soit il use ses dents en les frottants les unes contre les autres,

Soit ................................................. il fait son vieux mec, et il parle tout seul dans son coin, ce qui te donne l'impression qu'il machouille quelque chose :mdrvert:

Il va falloir lui trouver un copain ou une copine :mdrvert: :lol!:

2 milk shake??? :peur:

Non merci un modele comme ca c'est assez ! :mdrvert:

Je lui ai donné un nouveau hamac hier, il a passé 15 minutes a sauter, se rouler dedans completement sur le dos a frotter sur le minou doux mon copain en revenait pas il pensait qu'il était en train de faire une crise de coeur :mdrvert:

• Créer...