didine2409 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 flocon le cochon d'inde que j'ai eu pour mes10 ans[img][/img]cesar mon chat[img][/img]lola mon chien[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16063487][/url][/img]lord mon poney [img][/img]il y a aussi moka struppi ses petits et alvin mais je mettrais les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ton chien à la même bouille que le mien :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est un bouvier des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as des photos de lui sur pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 belle troupe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 belle petite familleattendons avec impatience les autres photos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il fait très très sérieux ton Flocon ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci oui j'ai d'autre photos[img][/img][img][/img]moka[img][/img]alvin[img][/img]struppi et les bb[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Très belle troupe !!!Oups, pour le chien il ressemblait beaucoup à mon chien en position allongée avec son air de "je suis en chien très malheureux !!!" :lol: , mais sur pied, ils n'ont rien en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c'est vrai c'est quoi comme race????????j'ai une photo super marrante[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 :mdrvert: Trop mignon le chien et le chat la tête dans la même gamelle !!Mon vient de la spa, pour ça race ??? D'après le véto ce serait un griffon croisé avec un épagneul breton. On n'en sait pas plus sauf que c'est un amour de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est vraiment tres beau et il a aussi l'air super gentilon a eu le cochon d'inde (flocon) le chat et le chien en meme tempsc'est pour cela qu'il s'entendent bienelle aime bien aussi faire la folle avec mon papa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husserl 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui ils sont tous très mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super la photo du chat et chien déjeunant dans la même gamelle jolie troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hey ! Vous avez des tortues (je vois un bac derrière) ? Tu peux nous mettre des photos stp ? Et n'hésite pas à nous rejoindre ici aussi : http://forum.cheloniophilie.com/index.php?sid=978e7de63fb6663ccbf5992010fa0230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai des photos plus recente[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il a une bonne tête ton chien. Dis, c'est toi "amandamadi" sur le forum cheloniophilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natphil3 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonjournon ma fille est seulement inscrite sur ce forum pour ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites