Molly 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je lisais dans une discussion que le virbac que vous avez en Europe vous le retrouver en pharmacie? Ca veut dire que c'est une vitamine C pur pour humain?Je pourrais peut etre retrouver cela ici en en parlant a un pharmacien? Si quelqu,un pouvait me dire la composition de combien de vitamine c par ml, je vais essayer de voir en pharmacie si je trouverais pas quelques choses de pur sans aditif, colorant ou gout quelconques.Chez les animaux la vitamines C est interdites sous forme liquide mais peut etre pas chez les humains c'est une option que je n'avais jamais pensé.Parce que la je suis un peu décu des vitamines oxbow, ils ont changé la composition et elle est rendu maintenant fait au jus d'ananas, elle est tres collante et malgré le fait que Oxbow soit une marque renommé je n'aime pas que la vitamine contiennent maintenant du sucre de fruit pour donner bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Disons qu'en pharmacie, ils vendent aussi bien des produits pour humains que pour animaux... On peut aussi aller chercher en pharmacie certains médicaments pour nos animaux (avec ordonnance) et d'autres comme la vit C sans ordonnance mais ce sont des produits qui restent spécifiques à l'animal... Chez l'humain la vitamine C se présente plus sous forme de comprimé ou de poudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, c'est de la vitamine C spéciale cobayes, la même que celle que tu trouves chez le véto. Ils n'en ont pas en stock, mais tu peux leur en commander, tu la reçois en 24h. Sinon tu peux toujours leur envoyer un mail pour leur demander où ils distribuent :http://fr.virbac.com/p-vbcompubfr/display.aspx?srv=p-vbcom&typ=pub&lang=fr&cmd=view&style=styles/webpage.xsl&select=WEBPAGE[@ID$eq$WEBPAGE_17] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tien en voyant le site ca m'a rappeler que je leur ai déja écrit loll, je n'ai jamais recu de réponse héhé, je viens de trouver le email de la personne qui s,occupe précisément du Québec peut etre aurais-je plus de succes avec elle.Merci pour ce lien xxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et voila je viens de recevoir une réponse, leur vitamine C liquide n'est pas disponible au canada il n'ont pas la permission de la vendre ici.En tout cas je ne désespere pas de trouver un jour un produit a force de les demander au fabriquant il vont peut etre finir par forcer la porte d'entrer hihi.D'ici la je continue a lui donner ses comprimé sucré au jus d'anana, pas extra mais au moins Oxbow est une bonne compagnie je sais qu'il y a vraiment 50mg de vit. C dans leur comprimé meme si sucré :#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui, au moins comme ça il a ce qu'il faut niveau vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites