Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texas

chipette s'en est allée...

Messages recommandés

bonjour,

c'est avec tristesse que je viens vous annoncer que notre petite chipette s'en est allée au paradis ce matin... elle s'était bien remise de sa pneumonie, ce week end elle allait encore bien réclamait a mangé, et puis tout est allé très vite... j'ai remarqué une boule sous la patte j'ai pris rdv pour ce matin au véto, hier elle ne mangeait que des endives, ce matin elle ne voulait plus rien, je l'ai prise, lui est fait un petit calin et en la deposant elle s'est allongé sur le coté, sa respiration difficile, j'ai rappelé d'urgence le véto pour qu'il me prenne immediatement, j'ai expliqué a mes filles qu'elle allait très mal, elles lui ont fait une caresse, et je suis partie, je n'ai pas eu le temps d'arriver chez le Véto elle est partie avant... chipette avait 6 ans 1/2 nous ne l'avions eu qu'en octobre elle avait une broncho- pneumonie, nous l'avons soigné, le véto nous avait dit que sa pneumonie cachait certainement des tumeurs aux poumons... vue son age... c'était une trés bonne chonne qui nous faisait des bisous...

Au revoir ma "p'tite grosse" reposes en paix ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite chipette, elle est au paradis des chons maintenant.

Courage à toi et à tes filles. :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours triste comme nouvelle mais 6 ans et demi c'est bien ! Et en la soignant tu lui a permis de rallonger encore sa vie de quelques mois... Apparemment elle s'en est allé paisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, oui elle est au paradis avec ses autres copains et copines...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolée pour ta chipette, pleins de belles pensées pour elle vers le paradis des chons.
courage texas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de grosses pensées pour ta petite chipette
et pour toi et tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...