Molly 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 9 février 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est TROPPPPPPPPP belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 9 février 2011 mais s'est moi qui vais la voire le premier !!!!et toc .Hein Lilou Mais les photo's suivrons bien-sûr ...lol :grim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 février 2011 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 9 février 2011 il fait exprès d'insister là dessus et oui moi je serais au boulot quand elle va arriveret je l'a verrais que le soir pendant que lui il va en profiter toute la journée jusqu'à ce que je rentre. voilà ce que je te fais :getready: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 février 2011 :lol: je demande à voir de vis u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 9 février 2011 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je voulais vous dire que la puce sera bientôit là, plus que 2 jours, c'est la première fois que j'ai hâte que l'on soit lundi.:hyst: Au faite, on a changé son petit nom, avec les jours d'attente on a le temps de changé d'avis, en faite ce ne sera pas Teddie mais Ollie et je veux pas cafter mais je crois bien que son frère a changé de nom aussi.Demain je vais lui préparer sa cage de quarantaine et on va attendre patiemment qu'elle soit là.Et je vous donnerais des nouvelles dès qu'elle sera là.Fred vous en donnera peut être dans la journée puisque c'est lui qui va l'accueillir et l'avoir avec lui toute la journée, pour ma part il va falloir que je sois patiente je la verrais que le soir :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 12 février 2011 A ta place je poserai une rtt. Y a pas raison, un nouveau bébé on l'accueil avec les deux parents !!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 12 février 2011 et bein non , c'est moi qui vais la voir le premier et toc !!!lol Ca va bien se passer .Je vous enverrais un mot pour vous dire comment elle est .......Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça y est le briefing d'Olivia commence ;....Tu la laisseras tranquille ,tu ne la touche pas ,etc etc ....Pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ola fait moi passé pour un monstreC'est vrai ce que je dis, le 1er jour on les laisse s'acclimater tout doucement sans trop les perturber, n'est pas les filles ? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je n'avais pas vu les nouvelles photos ! Qu'elle est belle !MDR oui, son frère a changé de nom aussi. J'adore Ollie, c'est le nom de ma petite shelty. Très joli choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui c'est très jolie Ollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites