Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Bosse dur sous la machoire

Messages recommandés

Est-ce normal que milk shake est une petite bosse dur exactement au milieu sous sa machoire, je dirais juste un peu en arriere de ses dents d'en avant, ca ne semble pas grossir mais il me semble que molly n'avais pas les os fait comme ca sous la machoire.

J'ai bien peur que ce soir une dent qui pousse mal misere je voudrais surtout pas que la dent lui sorte par en bas :peur: .

J'ai pris un rendez chez le véto pour le 8 février ici c,est le grand gel il fait -30 degré avec le facteur vent pas question que je sorte milk shake par une température pareil, ca attendra la fin de la période de grand froid a moins que vous me disiez que ca urge et que c'est dangereux pour sa santé.

qu'en pensez vous? C'est normal ou pas?

Eh bien, ça me fait penser à l'abcès de Maggie sauf qu'elle c'était sur le côté de la mâchoire.

Comme me l'a dit la véto, ça peut être dû soit à une dent, soit à quelque chose qu'elle aurait mangé qui serait venu se piquer dans la gencive et ce serait infecté, soit, une blessure autre... :roll:

C'est vraiment gros?

Celle de Maggie faisait un bon centimètre de diamètre, après avoir percé, il y avait trou de 5 mm. :roll:

Il n'y a pas de plaie à l'endroit de la grosseur?

non pas de plaie, c,est petit comme bosse et c'est dur comme un os, c'était dur dur toi la bosse de maggie?

Oui c'était dur mais ça faisait une boule, toi c'est juste une bosse?

Est-ce qu'elle bave ?

C'est possible que ce soit la forme normale de sa mâchoire. :jsaispas:
Tu fais bien d'aller consulter, mais je ne pense pas qu'il y ait urgence. http://img13.imagesh

je viens de regarder et c'est vraiment une petite bosse, dur comme un os, on dirait la jonction entre les deux os sous la machoire. Je dirais que ca semble etre plus comme une bosse que comme une boule mais difficile a dire . Ca ne semble pas lui faire mal il dormait la et je lui ai flatter pour bien la sentir et il se laisse faire.

non il ne bave pas, ses dents d'en avant semble bien centrer avec la petite craque habituelle entre les dent d'en bas et d'en haut, les deux de la meme longueur.

C'est ce que je me suis dit que c'était peut etre juste la forme normal de ses os ?

je l'appele quadruple croisé puisque il provient de deux parent qui était déja croisé , disons que sa génétique n'est pas la meilleur, ca me fait mettre en mode panique assez vite lolll.

S'il ne dit rien quand tu y touches, c'est qu'il n'a pas mal. Maggie se débattait quand on y touchait.

A priori, ça n'a pas l'air grave. http://img13.imagesh

• Créer...