nora 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voila, je voilais savoir si une relation avec un chon peut être AUSSI qu'avec un chat ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aussi quoi?Moi je me souviens de mon premier chon avec lequel j'avais une superbe relation, il me léchait le visage, les doigts...Mais quelque soit leur caractère, ils nous apportent tous quelque chose à leur manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le cochon d'inde est un animal bien particulié et ils ont également des caracteres vraiment différent de un a l'autre, c,est difficile de dire quand on adopte un chon s,il sera tranquille, hyperactif, colleux ou peureux et etc etc etc.Mais je pense que oui on peu batir une relation qui ressemblerais a celle d'un chat, un cochon qui aime venir se blotir dans notre cou pendant qu'on regarde la télé, qui ronrone de bonheur de se faire flater, liche et est content de nous voir, vient a notre rencontre sur le bord de la cage .Mais on ne peu vraiment pas savoir d'avance et je pense pouvoir me dire sans me tromper que le chon arrive chez nous avec son caractere déja bien défini et que on peu l'apprivoiser mais pas le "changer" un chon exicter, énervé qui aime courrir et sauter partout n'aimera jamais lui rester bien tranquille sur nous il va fatigué et aura juste hate qu'on lui fiche la paix lollll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nora 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Désolée pour le message je me suis trompée !!!Je vouulais demander si la relation avev un chon peut être aussi forte qu'avec un chat. Mais apparemment vous avez compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites