fa2912 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voilà mon petit Marley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa2912 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ha oui, il est mignon, merci....Voici une autre photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est très beau ton marleyjoli petite bouille de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 très mignon!!! tu lui donnes quoi comme extrus, je vois les cavia complete (ça ok), mais les autres (boules vertes) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa2912 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En fait, je l ai eu hier et je donne tant que maintenant, moitié de ce qu'il avait avant (les boules vertes et autres graines berk) et mes nouvelles cavia complete..Je vais changer sa nourriture petit à petit et arriver à ne plus mettre ses anciennes graines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah ok, alors tout est niquel ;-) si tu as besoin de conseil sur la transition ou même sur l'alimentation de ton petit Marley n'hésites pas à poster dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mignon le beau marly j'aime son nom comme Bob Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très mignon le petit Marley bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa2912 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merciiiii à toutes et tous, c'est vrai qu'il est mimi, et ce matin il est déjà bien moins timide...Il monte sur sa cabane et émet des petits bruits , à mon avis pour me dire qu'il a faim....Je crois qu'il est assez gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oberon 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites