margotte59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ;-) Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir, a partir de quel âge peut-on couper les griffes d'un cochon d'inde ?Car j'ai deux chonchons qui ont 5 mois environ.Merci d'avance pour vos réponses. :parfait: :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il n'y a pas vraiment d'âge, en fait on les coupe quand elles sont trop long, c'est à dire quand elles commencent à se recourber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi quand il nous fait mal je les coupe, ca fait mal un peu pareil mais c'est moins pire, quand je vois 3-4 mm de plus long que le rose en dedans c,est vraiment le temps que je coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour Margotte59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte59 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 :bright: D'accord,donc je vais couper les griffes de mes chonchons bientôt je pense!!Merci pour vos réponses!Je vais tout de suite aller me présenter nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites