lilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Comme tout le monde ici aime les photos en voici quelques unes.Spécialement pour Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oh mon dieu qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien à l'aise la puce sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mais qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tiens pendant que tu es là Céline, tu as vu sur la dernière photo on voit ses 2 oreilles c'est normales qu'il y en ait une qui tombe et l'autre droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 quelle est belle cette louloute!!!!!!!!!!!!!!elle est bien à l'aise, sans complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on essaye en faite de toutes les prendre sur nous pour bien leur montrer qu'on est là pour les aimer .Et elles nous le rendent car elles nous font des câlins a mourir .Des pouic pouics à gogo et des léchouilles sur les mains .Du coup quand on les prends sur nous ,elle sont à l'aise .Les photo's parlent d'elles mêmes ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lilou a écrit:tiens pendant que tu es là Céline, tu as vu sur la dernière photo on voit ses 2 oreilles c'est normales qu'il y en ait une qui tombe et l'autre droite ?ça dépend des cobayes, certains ont les oreilles qui ne tombent pas bien (si tu ne fais pas de repro tu t'en fous). Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ho woww ce qu'elle est belleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Petit coucou du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh j'adore quand elle se lave !!!! En fait elle a une patte blanche et les autres noires, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui elle a un petit défaut de fabrique, elle n'a que 3 pattes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah c'est mignon ! Et quelle belle patte avec des coussinets bien roses ! On en croquerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superpe la photo où elle se laveon dirait qu'elle nous fait coucou je suis là.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui s'est ce que j'ai dit a Olivia ,et on a la même mais avec la patte arrière ...;lol Elle pose aussi quand on à l'appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super mimi, et nouvelle idée pour le prochain concours photos de nos chons, dans des positions rigolotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour répondre à Céline elle a 2 mois 1/2, elle est née le 14/11/2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 géniales les deux dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment chouette son petit cocou de la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lollllllllllll on dirait qu'elle nous salut c'est mignon , sont poil est vraiment spécial je voudrais bien en voir un en vrai mettre ma main la dedans pour avoir la sensation de ce poil spécial Ca me fait fliper quand vous dites que chon prennent la pose moi ici il mange l'appareil :coupdepied: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je t'assure elles ne bougent pas devant l'objectif .Sinon pour le poils de Yûki au début j'avais un peu peur en effet sur la texture du poils par rapport aux autres .Et en fin de compte je trouve ça assez génial .S'est à la fois épais et super agréable au toucher .Limite on aurait envie de se glisser dedans pour avoir chaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est juste superbe, fiouuu quelle beauté !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites