melissa45 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila ma pile electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mignonne, ta fonfon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 très jolie ta fonfon elle a un poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est très belle ta fonfon, elle a le poil bien brillant :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci!!le poil brillant est un signe de bonne santé j'espere lol,en tout cas en regardant les photos je la trouve un peu grassouiellette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Wow elle a un poil tout satiné c'est vraiment jolie :D, elle est belle ta louloute, pourquoi tu l,appele ta pile électrique elle est énervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non mais elle a ses car d'heure cabriole ou elle fait le tour de la cage a fond les marrons c'est super de la voir en bonne santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites