Bébère85 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Petite journée farniente pour bébère... Petit déjeuner de fanes de carottes...[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=15980293][/url][/img]Suivi d'une longue sieste dans le joli pull du week end...[img][/img][img][/img]Puis séance détente...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 cool cool la vie est bellesuis bien au chaud dans le pull de ma maitresse quelle dure journée, quel vie de chon :jaune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ohhhh il y a des jours ou j'aimerais bien être un chon moi !!! C'est trop cool la vie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et oui... Bébère doctor ès sieste !!! Grand maître en la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et ben lui au moins il sait ce que c'est un week end pépére!il en a de la chance ce loulou!quelle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est trop cool ton Bébère, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lolllll ce qu'il fait la belle vie ce bébere, trop gaté ce roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites