liliane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le club des sept [b]"zébuline, capucine, noisette, speedy, petit tonnerre, petite fleur et violette"[/b]sont heureux de vous annoncer la venue prochaine si tout va bien d'une nouvelle petite fifilleon l'appelle abricotine on l'aime déjà :hyst: bientôt des photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Waouh super contente pour toi, encore un craquage de plus :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La famille s'agrandis Abricotine je trouve ca mignon hihi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je vous avais dis qu'il y avait un virus qui couraitsssssssssssattention ça s'attrape, très très contagieuxxxxxxxxxx :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitations, Liliane ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merciiiiiiiiiiiiij'essaierai de mettre quelques photos ce soirpour le moment je vous quitte le devoir m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites