kikilulu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je vous présente mes 4 bébés rex nés le 25!!:vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oh ils sont trop beaux, tous de la même couleur c'est dingue çaFélicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci lilou!!!oui tous pareils, enfin presque!certains ont des petites taches blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 honnnnnnnnnnn ce qu'ils sont beauuuuuuuuu, je craque pour la petite bouille a la tache blanche sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci pour eux molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont super .bravo a la maman et longue vie a ces petite boules d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique portée, je meeeeeeeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon faut qu'on arrête de mourir maintenant, hein !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouais!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont magnifiques à nous faire tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont magnifiques ces bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci.....oui c'est vrai!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh lala qu'ils sont beaux!!Ils ont l'air tout petit :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oberon 0 Posté(e) le 4 février 2011 comme ils sont mimi, j'adore le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 5 février 2011 hannnnnnnnnnnnn :loving: ils sont trop beaux trop trop beau !!!!félicitation a la maman !!!je craque trop la :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 février 2011 olala ils sont superbes ! ça me rappelle de bons souvenirs tout ça ! il y a un an, j'attendais impatiemment la naissance des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 17 février 2011 :fiesta: Superbes ! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci ils ont bien grandis je remettrais des photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 des nouvelles photos bientôt!!! super génial parfait avec impatience :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 février 2011 :lol: ce sera pour dimanche je pense..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 :lol: j'ai trouvé plus impatiente que moi : Liliane ! Liliane, c'est comme ça qu'il faut faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 :lol: tu crois que comme ça j'aurai plus de chance céline :vertdébile: may S T P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 A nous deux je pense qu'il y a des chances, oui ! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allez, je vous aide les filles !!!!May, stp ............................. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci nath :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 :lol: merci Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allée je m'y mets aussi, que c'est dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 :mdrmou: si avec tout ça May ne craque pas avant dimanche... :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 février 2011 :lol: bon demain si j'ai deux minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 :bête: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 19 février 2011 :mdrmou: mdr j'étais prête a m'y mettre aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 19 février 2011 hier tu as dit bon demain si j'ai deux minutes!!nous sommes demain May may sssss ttttttt pppppppp des photossssssssssssssssssuis pas la seule à réclamer regarde céline, nath, lilou, soso ça mérite une attentionparticulièreeeeeeeeeeeeee :vertdébile: à moins que les photos soient mises ailleurs mais j'ai rien vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 février 2011 Earl, warino et ManoWarino et ManoEarlPom, Lola et AbricotinePom et AbricotineAbricotine et LolaAbricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça c'est des beaux bébés, TRES beaux, mais mon Earl c'est le plus parfait de tous les loulous rex ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 février 2011 :mdrmou: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 20 février 2011 et mon abricotine aussi est parfaite :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 février 2011 ils sont TOUS parfaits!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 20 février 2011 suis d'accord avec toi ils sont tous parfaits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute façon il peut pas en être autrement rien qu'en voyant la mamanet la propriétaire :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 février 2011 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 20 février 2011 honnnn :cob: MAGNIFIQUE !!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites