sellier 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ce soir avant de partir au travail, je suis allée faire un coucou à mes chons et je trouve que Praline ne va pas bienj'ai remarqué qu'elle marche drôleelle a la tête un peu penchée comme si elle était saoule elle titube un peuje l'ai prise pour la scruter sous tout les angleselle a une tâche noire sur la joue gauche donc je suis pas sûre à 100% mais je crois qu'elle a la joue enflée elle bave un peu je l'ai pesée mais elle n'a pas perdu de poids ma grosse louloute (910gr)je vais l'emmenner chez le véto lundi dès qu'ils vont pouvoir me prendrej'espère que c'est pas grave je suis stréssée :uncertain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah oui ne laisse pas trainer, tu ne peux pas aller voir un véto d'urgence plutot aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 honnn pauvre tite cocotte j,espere que ca ne sera rien de grave :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je ne peux pas l'emmener avant demain parce que mon mari et moi sommes de garde tout le week end j'espère que ça va aller et que la véto va me la sauver :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Courage, donnes nous des nouvelles dès que tu as vu le véto. :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu as pu aller chez le véto aujourd'hui, Sylvie ?Je pense que le véto te le conseillera, mais si elle ne mange pas toute seule il va falloir la gaver : au critical care, ou à défaut avec bouillie d'extrus et/ou de légumes.J'espère que les nouvelles seront rassurantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 :faraway: on a emmenée praline cet apm et là verdict trop grave ses dents du fond poussaient dans son sinus la véto n'a pas voulu poursuivre et moi je ne voulais pas qu'elle souffrec'est vrai qu'elle a tjrs eu une drôle de façon de grignoter comme si elle limait ses dents mais comme elle était très vive et manger super bien je m'en suis pas inquiétéemais là elle est devenue subitement très appatique et elle tanguaitla véto ne pouvait pas l'opérer parce qu'il y avait trop de risque pauvre louloute enfin maintenant elle est au paradis des chonsje suis triste de l'avoir perdue et ma cacahuète la cherche, elle me fend le coeurles cobayes d'animalerie c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh mince c'est vraiment triste! :sad: Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et grosses caresses à Cacahuète. :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Courage Sylvie :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 1 février 2011 :sad: ho nonnn :sad: , c'est trop triste, courage et grosse bise :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 février 2011 je suis très triste pour vouspleins de courage :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 février 2011 courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh non, vraiment désolée pour ta Praline, courage... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 1 février 2011 désoler pour ta Praline :s :aarf: courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 1 février 2011 Triste nouvelle... Petite bête... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je me demandais, elle avait quel age Praline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 2 février 2011 on a eu praline début 2009 elle avait à peu près un an et demi! :sad: ça va ca soir cacahuète a bien mangé! pauvre louloute elles s'entendaient super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est super triste j'espère que pour ta louloute ça va allez sans Praline :aarf: Courage je sais que sa ne doit pas être facile on s'y attache ...courage ... :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 3 février 2011 cacahuète est très triste elle ne veut pas trop manger en ce momentelle me laisse des légumes alors que d'habitude elle dévore!je la prend plus souvent avec moi dans la cuisine pour lui changer les idéespauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 3 février 2011 la pauvre ... :etnon: je ne sais pas trop quoi te répondre mais plus tard lui prendre une amie ne serais pas une idée ?je ne sais pas ce que vous en penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites