liliane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voici quelques photos comme promis de la petite Abricotineun bébé des quatre de chez may[url=][url=][url=][url=][url=][url=]une adorable petite crevette :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitations pour cette adoption Liliane, et bienvenue à Abricotine ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci ..............ils sont beaux nos loulous de chez may un céline c'est une bonne "cuvée" j'ai pas trouvé de mot pour remplacer :vertdébile: (de toute façon pour qu'ils poussent bien il faut les arroser s'est ce quecertains prétendent à chaque naissance!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :hyst: bienvenue a ta puce que je papouille !!!! hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 suis frustrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu la papouilles bien de ma part ma belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vouiiiiiiii!!!! pas de problemes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MDR liliane !Oui ils sont très beaux nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Abricotine est super belle, avec sa petite tache blanche elle est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est superbe !!! Son regard en dit long............... a mon avis elle va te donner du fil à tordre !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu crois!!!!!!! nathl'ancêtre ne va pas se faire mener par le bout du nez quand même!!!!! :gourde: quoique!!!!!!! :vertdébile: l'ancêtre est tellement gaga avec ses loulous que??????????? :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il n'y a pas de honte à succomber à ces amours ...Moi le premier . :hit3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh oui, elle est superbe cette puce ! Félicitations Liliane ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci...........pour le moment je me contente suis bien obligéede l'aimer à distanceeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 février 2011 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 février 2011 may tu peux m'envoyer encore des photos ou vidéosje sais l'ancêtre est rasante mais pour le moment je n'ai que çaaaaaaaaaa à partir de quand on peut la récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 février 2011 je vais te refaire des photos liliane!!!dans quelques semaines...elle sera completement tienne!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle et super belle et son prénon c'est abricotine sa lui va super bien !! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 [img][/img]nouvelle photo de ma future petite loulouteMelle Abricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]ma petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est toute mimi avec ses petites taches blanches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Roohhhhhhhhhh qu'elle est belle !!!! je n'avais pas vue qu'elle avait également une petite tâche entre les pattes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci pour elle normalement début mars elle arrive à la maison :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 :lol: Tu doit être impatiente !!! en tout cas je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est trop belle ta petite Abricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 février 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 :loving: je vais faire quelque cambriolage de chon :mdrmou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 février 2011 attention je veille :defense: et mon chien monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 :mdrmou: :mdrmou: c'est pas un problème pour ton chien , pour faire diversion je lui donnerais un bon gros "bifteck" sa l'occupera :p :mdrmou: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 février 2011 nouvelles photos reçues aujourd'hui de ma future petite abricotine qui doitarriver à la maison 1ère quinzaine de mars [img][/img][img][/img][img][/img]attends ce jour avec impatience, mais elle ne va pas arrivé toute seule non non il va y avoir une petite copine mimosa que je vais vous présenter sous son nom dans pas longtemps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle a déja bien grandis ca ne sera pas un poid plume elle ne tien meme plus dans sa main lolll.Quel belle puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'était la plus petite des quatre bébés et je crois que c'est toujours la plus petite :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle a bien grandi, la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui elle a bien grandi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 25 février 2011 s'est clair qu'elle a bien profitée .Nickel .Tu dois être impatiente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui je suis impatiente mais pas le choix :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 25 février 2011 misere les autres seront des lutteurs sumo alors si c'est la plus petite :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 février 2011 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle et belle cette petite Abricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci pour ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites