nadia29 0 Posté(e) le 5 février 2011 Coucou me revoilà, aujourd'hui Filou pèse 517 grammes. Je rappelle qu'il est né le 9 décembre 2010 et que je l'ai depuis le 4 janvier 2011.Pour mémoire, il mange des granulés Hamiform, du foin de Crau et de l'eau. Le tout à volonté.En légumes, il mange chaque matin (10 % de son poids): endive, fenouil, carotte, persil, poivron.Le soir, je lui donne une toute petite poignée d'herbe fraiche (non traitée et non souillée).Pour la vitamine C, comme vous me l'aviez conseillé, je lui donne dans la bouche à la seringue 0,5 ml un jour sur deux.Dois je continuer la même dose à la même fréquence ?Merci d'avance.Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour Nadia,Pour le persil, n'en donne pas trop souvent (1/4 de botte par semaine maxi, c'est suffisant).Le reste de l'alimentation est nickel.Tu peux lui donner 1ml 1 fois par semaine. Quand tu commenceras à rationner en extrudés (quand il pèsera 800g environ), tu nous redemanderas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 6 février 2011 Haaaa ce qu'il une belle tete ce filou, il est trop chou avec sa moitié noir et blanche, j'adore les chon qui un marquage spécial au spécial c'est mon faible hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui c'est claire qu'il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites