chester et léo 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'essaye de leur donner les hamiform mais ils n'aime pas ça quelle marque passe le mieux pour les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme je te l'ai dit dans l'autre post, il faut mélanger progressivement les nouveaux aux anciens extrus pour qu'ils s'habituent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester et léo 0 Posté(e) le 6 février 2011 c ce que j'essaye de faire mais ils trie ils manges ceux qu' ils préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah ah ce sont des filous !!! Continue ils vont finir par s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester et léo 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui parce que ce sont de bon granulés et pourtant l'odeur est appétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui continue il s'habituerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites