leisaf 0 Posté(e) le 7 février 2011 je vais cherché a 10 mn de chez moi une nouvelle cage pour mes chons : 120 x60 x45 cm ( pour 35 euros :parfait: ). je ne sais pas encore si ce sont les malous ou les fifilles qui vont en profiter mais en tout cas pour cete fois moi je dis : vive le " bon coin" !!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu m'étonnes !Tu nous montreras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui tu nous montrera ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour finir l'affaire ne c'est pas faite ... cage fissurée ( d'ou le prix) :/mais , au hazard des magasins pour une cage ,je suis revenue avec une damoiselle angora blanche et grise ... avec des poils qui parte dans tout les sens ! :gourde: c'est mon zom qui était content !!!! :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 18 février 2011 lollllllllllllllllll honnnnnnnnnnnn t'as craqué :king: vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 prestidigitation la cage s'est transformée en demoiselle :mdrvert: je comprends que ton zom ne soit pas très satisfait pour lui tu parles d'une surprise :héhé: la prochaine fois il ne va pas te laisser aller faire des courses toute seule :etnon: tu nous montreras des photos de ta demoiselle :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui oui c'est en cours !!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu en as combien maintenant de loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça m'en fait toujours 5 , bulle est morte hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh désolée pour ta petite bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh désolée :etnon: :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci :faraway: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 20 février 2011 courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 20 février 2011 :hshake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites