chester et léo 0 Posté(e) le 9 février 2011 coucou tout a l'heure je vais au véto car je crois qu'ils sont la teigne ou bien la gale pour les vitamines je reste comme ca ou il faut leur en donner un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour l'instant reste aux doses indiquées par Kikilulu.Tiens-nous au courant dès que tu auras vu le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester et léo 0 Posté(e) le 9 février 2011 je reviens de chez le véto ; léo et chester ont la gale donc pour la vitamine je laisse ce dosage ou pas et pendant conbien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai à nouveau divisé puis fusionné ton message, poste ici pour tout ce qui concerne leur gale stp.Le véto a donné quel produit et à quelle dose ?Pour le reste :Citation :Pour l'instant reste aux doses indiquées par Kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites