melissa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 voila the cage!!!!en vue d'une copine pour ma fonfon j'ai acheter cette cage de deux etages ( les bac son de 1 m)rdv est pris avec Mr caron !!! la nouvelle copine a fonfon arrivera debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 février 2011 jolie cage elles vont être bien tes louloutes ;-) tu as déjà choisi ta puce ou tu verras début mars chez caron ?(par contre voit pour la montée qu'elles ne puissent pas tomber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui je v mettre une rembarde et adoucir la pente non mais il ma dit qu'il me preparait une petite selection de chochon donc voila sa va etre dure de pa craquer pour tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui sympa la cage.Par contre ce qui me fait peur avec ces cages c'est la rembarde qui n'est pas sécurisée ainsi que le trou au première étage, j'ai toujours peur qu'ils tombent quand ils ont leur quart d'heure de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est bien que tu veuilles sécuriser ta rambardetu as raison c'est plus prudentattendons avec impatience ton choix je pense commetoi que ça va être très durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur mais bon je vais voir pour la monter commen je peu adoucir jai deja mi une brique elle est deja moi pentu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui bouhou mr caron a tellement de beau chonchon que sa en est un suplice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 et pour te repondre nath le trou n'est pas tres grand et la pente est asser douce donc raproche du trou donc il y a moins de risque mais j'ai des chose a reetudier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 9 février 2011 super belle cage mais j'aurais peur moi aussi qu'il prenne une débarque d'en haut jusqu'en bas hirshhh :aarf: .Mais si tu prend le temps de bien aranger et de mettre des garde de sécurité ce sera moins pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 9 février 2011 :parfait: C'est vrai qu'on ne se rend pas trop compte sur la photo de la taille du trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 et j'ai oublie de preciser qu'il y aura le parc autour de la cage et qu'elle auron un petit acces pour y aller (mais c'est pour plu tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 9 février 2011 super :parfait: et c'est claire que sa va être dure de ne pas craquer sur tous ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites