Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catbou

Cookie s'ennuie ou est en chaleur?

Messages recommandés

Ce soir, Cookie recommence comme elle l'avait fait une fois. Elle est surexcitée, elle roucoule, elle pouike, elle fait tout en même temps! Elle n'arrête pas de ronger les barreaux. Je l'ai sortie tout à l'heure. Mais rien y fait, je pense qu'il y en a au moins pour la nuit.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Est-ce qu'elle est en chaleur?

Est-ce qu'elle veut me faire comprendre qu'elle s'ennuie seule?

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut dire et je m'en veux. Je ne sais pas quoi faire avec elle pour faire bien. J'ai l'impression de ne jamais arriver à la comprendre :aarf:

Je viens de les prendre, l'une après l'autre. Cookie la première mais elle a recommencé à couiner dès que je l'ai remise dans sa cage.

Maggie, par contre, c'est étalée de tout son long sur mes genoux. Elle était sur le point de s'endormir. C'est la première fois qu'elle fait ça, je suis contente, ça me réconforte un peu.

Molly moi avait des chaleurs, elle était excité et pouicait, courait, roucoulais et elle était moins patiente avec nous aussi, ca revenait assez souvent, comme c'était assez régulier apres quelques mois on en a déduis que c'était bien ses chaleurs héhé.

Y a pas vraiment grand chose a faire, tu sais quand elle cours et pouic et gruge ses bareau c'est plutot qu'il sont content et heureux, un chon malheureux va se coucher et rien faire et déprimer plutot http://img825.images.

Tu capoterais si tu avais milk shake mouahahaha il passe sa vie a faire ca :king:

Je pense que ce sont ses chaleurs car ça fait à peut près 3 semaines il me semble et je crois que ça correspond à leur cycle mais c'est insupportable car je ne vais pas dormir de la nuit :lol!:

Ben ça y est, la demoiselle s'est calmée ce matin vers 6h30!

Maintenant, elle dort :!lol!:

les chaleurs sont par étapes régulières et tu vas vite t'en rendre compte
mois j'ai 5 filles et 2 mâles (je ne fais pas de reproduction)
et bientôt 2 filles de plus et pas
une n'a ses chaleurs en même temps donc tu imagines

c'est un rythme à prendre on s'y habitue tu verras :lol:

Oui j'imagine. Les 5 en même temps, ça ferait un sacré concert :lol!:

Mais c'est bizarre, les chaleurs passent inaperçues chez Maggie :think1:

lolll des fois je me demande sérieusement si ta maggie est pas un malou mouahahah il fait rien comme une fille décidément lolll, t'es sur qui a pas deux tite boule au fesse :mdrvert:

Eh, tu sais que je me pose souvent la question?

J'avais même fait des photos pour mettre sur le forum pour être sûr mais mes photos sont trop flous.

Si ça se trouve, ça expliquerait son comportement envers Cookie?

si les pro du forum t'on confirmé que c'était bien une fillette elles sont habitués hihi sinon rendu a l'age qu'elle a si c'était un mec tu verrais et sentirait bien comme il faut maintenant les deux boules de chaque coté, milk shake ca fait comme 2 boursouflure qu'on sens de chaque coté du sexe et on sens qu'il y a les testicules dedans quand on les touches.

Je vais vérifier de plus près.

Je n'avais pas mis de photos sur le forum car justement, elles étaient floues.

lollllllllllll elle va pouvoir continuer de s'appeler Maggie ouffffffff! :mdrvert:

AUCUN doute pour bounty on sens bien les "2 boules " de chaque coter :lol:

Du coup tout les gens qui vont lire ce topic vont etre curieux et aller voir si leur chon est bien un mec ou une fille :mdrvert: :mdrvert:

:lol: :mdrmou: c'est clair tu as raison Molly j'ai été la première a le faire http://img9.imageshahttp://img9.imagesha

• Créer...