Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoopie

Courage Polux

Messages recommandés

Je sais que je suis pas forcément une proprio géniale. Mais tu es un cochon d'inde super sympa. Nous avons eu d'autres chons à la maison avant toi, mais toi, MON Polux, le premier chon vraiment "à moi". Je t'affuble sans arrêt des surnoms les plus débiles les uns que les autres, et tu répond à chaque fois, avec tes petits cris joyeux. Polux, Doudux, Loulux ou bien quand tu fais le singe mon p'tit Poil de cux.
Accroche toi mon loulou.
J'imagine ta douleur, mais s'il te plait accroche toi. Il te reste encore de belles années devant toi!
Si tu ne veux plus, que tu ne peux plus j'espère que je saurais prendre la bonne décision pour toi mon petit père... Mais j'espère tellement que tu réussiras à t'en sortir! Tu as déjà connu pire, comme la fois ou je t'ai confié pendant des vacances et que tu es revenu maigre et malade car tu avais été très mal nourri! Tu peux y arriver mon petit loup!!!
J'aimerais tellement te revoir piailler de contentement, te voir sauter partout pour réclamer ton bout d'endive... j'aimerais te revoir en forme avant que tu t'endormes pour toujours.
Courage mon Loulux!





Il fallait que je l'écrive... Vous allez sans doute me prendre pour une barge complètement gaga mais tant pi...! fallait que ça sorte et c'est sur vous que ça tombe... Pas de bol!
:jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé misere si tu savais, je pense qu'on est toutes des barges completement gaga, peut etre meme pire que toi :bise: .

Je comprend tellement comment tu te sens :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très touchant ton petit mot pour ton Pollux, j'espère de tout coeur qu'il va guérir, garde espoir, il y a de l'espoir, tu prends soin de lui je suis sûre qu'il t'en est reconnaissant.

Courage
:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y croire et avec les mots gentils que tu as dit pour lui ça va lui donner la force de se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé courage .
J"e suis sur qu'il sait ce que tu fais pour lui et qu'il le ressent .Tu dois y croire .
De cette manière il trouvera la force de se battre .Alors ne baisse pas les bras .
Courage .
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...