Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoopie

Il fait "le sous-marin"!

Messages recommandés

Bonjour!
Une petite question sur le comportement de Polux... Il le faisait déjà avant, mais depuis l'opération c'est de plus en plus régulier!
De temps en temps (pas en même temps que son moment de folie), il met la tête "sous" les copeaux et il fonce à travers sa cage. Il le fait de plus en plus, et il le fait même sans bouger. Je lui met son foin dans un coin de la cage, et il met la tête sous es copeaux qui sont sous le foin et la relève d'un coup, avant de grignoter LE bout de foin qui était tout en dessous...

Y a t-il un sens à ça? Ou bien est ce juste une autre façon de péter son boulon quotidien? :hyst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahahaha comic ton chon je peu pas te répondre mais il doit etre vraiment drole quand il fait ca :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent :hurle:
moi un de mes chons à souvent son "quart d'heure de folie "mdr
limite si on a envie de le filmer !!! :grim:

salut

sarah/ptiboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdrmou: http://img9.imagesha c'est vrai qu'il est comique ton chon :lol: je ne sais pas pourquoi il fais sa peut être que c'est sa manière a lui d'être foufou :p :lol: :mdrmou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hu hu oui c'est bien marrant ça! Les chons ont toujours de drôles d'idées.

Moi je pense qu'il fait son foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je te prête les miennes, elles grattent le fond de leur cage.
Comme si sous la litière elles allaient trouver de la terre... :bête:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala oui les miennes aussi grattent beaucoup (et des fois elles dénichent des légumes qui s'étaient perdus :lol: ) ... Et Réglisse s'éclate à prendre les légumes hyper brutalement pour les jeter ! :bête: Ils tournent pas ron ces chons la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il cherche à se cacher http://img825.images

lorsque nous les enmenons en vacances avec nous, le voyage dure souvent deux heures, et même s'ils sont dans une cage, ils cherchent à se cacher ...
Mais ils n'ont pas de cabane, donc ils se cachent comme ils peuvent (foin,copeau ...)

Peut être qu'un bruit soudain leur a fait peur ?
Ou trop de passage ...


Sinon ils ont froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...