youki411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ma ficelle est elle normal?quand je lui donne de la pomme,elle mange la chair et laisse la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 12 février 2011 la pomme n'est pas tellement recommande pour le cochon d'inde elle peut abime les levres (petite croute marron)apres il y a certain cochon d'inde qui la supporte mais verifie ses levresapre si elle laisse la peau c'est peut etre une affaire de gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 février 2011 loll milk fait ca pour la tomate :P, petit caprice de chon ? lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne savais pas que la pomme pouvais faire des croûtes marron sur les lèvres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites