melissa45 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et voila la petite nouvelle devrait arriver le 26 fevrier !!!!Donc assez impatiente d'aller trouver une petite copine a ma fonfon !!!!!ce sera une rex ou us teddy apres pour les couleur ce sera au coup de coeur.PROMIS je vous donnerais votre dose de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 14 février 2011 :hyst: :hyst: Oh oui plein de photos !!!! :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 super :hyst: impatiente de voir les photos de cette nouvelle petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 14 février 2011 Encore une autre qui peut pas résister :king: . bien hate de voir ca ce beau bébé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui bande d'accro aux photos je surchargerais le forum!!!! lolenfaite fonfon entend d'autre cochon d'inde que sont chez moi pour un lapse de temps defini a l'ete elle seron parti avec ma seur ki demenage et du coup elle ne les entendra plus d'ou l'adoption de la petite boule de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il y a un vrai engouement pour les rex et les us en ce moment ! :DVivement l'arrivée de ta puce, Mélissa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui j'aime bcp le cote "peluche des teddy" donc voila sa approche l'arrive de la miss!esperon qu'elle s'entende avec fonfon, mais je ne me fai pas trop de souci fonfon a un bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 il faut dire que les rex et les us ont un côté nounoursqu'ils sont sociables avec les humains je dirai plus câlinset puis le côté nounours ne rappelle-t-il pas notre enfance plusoù moins lointaines qui sommeille au fond de chacun de nous............. :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je confirme ce que Mélissa et Liliane ont dit, ce côté nounours c'est génial et ils ont un caractère vraiment différent, plus sociable, plus câlin encore que les autres.Yûki et Ollie sont là depuis peu surtout Ollie et elle nous fait déjà des câlins, hier je l'ai prise sur moi un long moment quand je regardais la tv et c'était génial en plus elle ne m'a même pas fait pipi dessus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Une belle tête de nounours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 :whaou: :whaou: quel beau petit nounours il est d'une beauté je dirai remversante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est mon dernier arrivé de chez Caboche. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oooooooooohhhhhhhhhhhh, j'adore son petit nez rose !!!! Il a l'air tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Olivia ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 cen'est pas Floyd lui par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop la classe :danse: à force d'aller sur ton site je les connais tous par coeur ils sont tellement beaux, tu vas avoir un superbe élevage et pleins de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 :lol: je vois ça : J'espère ! Avec les superbes loulous que j'ai adoptés et si je ne fais pas de bêtises oui il devrait y avoir de beaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 19 février 2011 honnn il et vraiment trop beau et à l'aire si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mais pourquoi tu es si loins Cid ....????POURQUOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le covoiturage fonctionne très bien : j'ai des loulous qui arrivent de Toulon aujourd'hui, et d'autres qui arriveront de Nancy début mars. Désolée Mélissa je pollue ton topic. :oops:J'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 19 février 2011 ohh ne t'inquiète pas !!! mais c'est quand meme pas tres sympa ce que tu fais!!!!!tu met une belle photo et moi je doit encore attendre 1 SEMAINE avan d'avoir ma boule de poil!!!!franchement t'est cruel!!! lol en tout tres beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Melissa.Vivement le 26 qu'on découvre enfin la future copine de ta Fonfon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui j'aprehende !!! peur de mal faire qu'elle ne s'entende pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ne t'inquiète pas, tu vas assurer et n'hésite pas à poser des questions si tu en as. Parmi tes coups de coeur choisis une louloute qui cohabite bien avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites