lilou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut tout le monde Fred vient de m'envoyer des photos de la puce et comme Mr ne sait pas envoyer de photo sur le forum je le fais du boulot :lol: Donc voilà je vous présente Ollie qui est un peu apeuré, qui se demande où elle est mais tout va bien se passer.J'ai vraiment hâte de la voir en vrai et de lui faire une papouille car son poil a l'air vraiment tout doux.Donc la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 :whaou: quelle jolie missssssssss elle nous fait craquer par ses couleurs pleins de papouillettes à cette nouvelle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 Fred vient de m'envoyer des photos de la puce et comme Mr ne sait pas envoyer de photo sur le forum je le fais du boulotces hommes!!!!! ils sont perdus sans nous!!!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tout à fait d'accord avec toi Liliane et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui bon bein ça va ,on sait qu'on est le sexe faible ,mais bien contente de nous trouver quand même pour faire les chèque ,hein comme aujourd'hui pour la St ...... la St quoi déjà ......lolSinon je confirme ,elle a le poils tout doux et tout bizarre au touché .Elle est toute légère et Mlle possède sa fiche de pédigrée délivrée par Géraldine ....Et oui la Star .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Roooohhhhhhhhhhhhhhh elle est belle !!! J'adore sa couleur !!!!Plein de papouilles de ma part.Et oui les Fred, les hommes auront toujours besoin d'une femme pour les épauler !!! Mais je veux bien reconnaître que nous avons besoin de vous aussi de temps en temps, mais pas pour faire les chèques !!!! D'ailleurs nous on est plus moderne, on fait fumer la carte bleue !!! :vertdébile: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je n'ai pas de carte bleue depuis q'on me la volée ,mais j'ai le chéquier ...;lol et puis je sais qu'on n'est pas là que pour les chèques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratina 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop mignonne la puce!!Rex ou teddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ha ce qu'elle est jolieeee la mademoiselle starlette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est magnifique et son poil a l'air si doux qu'on a envie de la caresser. Pareil rex ou teddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est une Teddy de chez Géraldine élevage les amours de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 14 février 2011 et super livraison par son mari .la fiche de pédigrée ,et tout les soins dans la boite .Du foins ,de la paille ,des légumes pour le voyage .Franchement je recommande Géraldine pour son sérieux et son savoir faire .On a beaucoup depuis ce matin échangé des mails . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratina 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui j'ai une petite qui est partie vivre chez elle je suis sure qu'elle y sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle et super belle votre petite Ollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci c'est vrai qu'elle est toute mimi, elle est craintive mais se laisse carésser, je lui ai fait un petit câlin hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle commence a se balader dans la cage dans laquelle elle est pour le moment .Mais elle reste sur ses gardes .Elle a peur .Mais le temps fera son affaire .On va lui laisser du temps .Je viens de voir qu'elle a fait un passage dans le foin que je lui ai mis ce matin en vrac dans la cage .Il y a un tunnel dedant ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 15 février 2011 En balade sur notre lit, elle est super à l'aise, elle a pouické un peu et Yûki qui est dans la pièce d'à côté lui répondait :lol: et là dans le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 15 février 2011 honnnn trop mignone caché dans son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 :lol: sa devais être drôle de les entendre en tout cas elle et super belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est claire tu as raison Moly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai que c'est marrant de les entendre, en fait il y a un HLM à chon dans la salle à manger, Yûki est dans le bureau et Ollie dans notre chambre et quand c'est l'heure de manger, les 6 qui sont dans le HLM commencent à couiner et les Yîki s'y met à son tour c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 :lol: ah oui en effet tu ne risque pas d'oublier de les nourire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas besoin d'aller au concert !!!vous en avez un bel échantillon !!!!peut-être allons nous nous inviter pour profiter de celui-ci!!!elle est toute mimi cette petite ollie et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelle fourrure !!!! Bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Céline, tu l'as dit qu'elle fourrure on dirait un petit mouton et elle est toute doucecette race est vraiment géniale je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui c'est clair sa doit être trop doux au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 16 février 2011 ses poils sur son museau sont encore un peu rêches .Mais sur le reste du corps ,elle est douce malgré l'épaisseur de sa fourrure .S'est assez drôle au toucher .Ce soir elle était sur moi et je la caressait ,elle s'est mise à pouicker et à roucouler toute seule. A s’étirer et écouter le moindre bruit.Après Olivia l'a prise par jalousie sur elle ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 février 2011 :mdrmou: et oui c'est sur que sa être drôle aux toucher mais a chaque fois que je vois votre petite Ollie je craque :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 février 2011 :lol: Ouh la jalouse, Olivia !!!! :langue1:Bon, elle a roucoulé sur toi aussi, après ?Les poils bien rêches, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui alors Olivia ??? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites