Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou1

1ère sortie de l'année

Messages recommandés

Nous avons profité du soleil d'hier pour sortir les puces, mais vivement le printemps on va leur faire un super enclos extérieur parce que là à 8 ça va être un peu juste.
Hier elles étaient 7 et Cacahuète à fait sa chef et a enquiquiné les petites.
Je pense que l'enclos sera divisé en 2, un côté pour les grandes et l'autre pour les petites.

Sinon elles étaient toutes contentes de retourner dehors et de brouter l'herbe, Yûki avait l'air ravi aussi.

tu dis tu dis 1ère sortie mais nous on voit rien
y a pas de preuve et les photos!!!!! :héhé:

elles devaient être toutes fofolles de sortir!!!

le parc est peut-être trop petit peut-être que s'il était
un peu plus grand les adultes laisseraient les plus petites
tranquilles ?

ça devait être génial :cob: :cob: :cob: :cob:

hé misere vous etes dont bien chanceux d'etre déja rendu a sortir vos chons, me faudra attendre encore jusqu'en mai pour ca ici !

Tu en as qui n'avais jamais fait de sortie au grand air encore?

Oh c'est super ça.

Moi j'ai voulu sortir les miennes vendredi, il faisait bon mais je n'ai pas osé de peur qu'elles n'attrappent un coup de froid avec la différence de température et je n'ai ps encore de parc.

D'ailleurs je ne sais pas où en trouver.

J'en ai vu un en animalerie, il n'était pas très grand mais j'ai trouvé le prix excessif, 46€, vous en pensez quoi, ce sont les prix?

En fait on les a sortie 45 mn en tout début d'après midi car il faisait bon mais pas eu le temps de prendre des photos, désolé.
Le parc en fait c'est Fred qui l'a fabriqué et en plus on rajoute la maisonnette en plastique de mes enfants qui ne jouent plus avec.
Il y a des photos sur un ancien post dans nos installations si vous voulez voir.
Mais avec Fred on a le projet de leur faire un super parc grillagé de 5m² comme ça elles auront plus de place.

Bon je vous mettrais des photos plus tard car je ne retrouve pas mon ancien post

voilà leur enclos extérieur actuel (photo de l'été dernier)

mdrrrrrr trop drole la maisonnette c'est une excellente idée ca fait mignon lolllllllllllll.

catbou a écrit:
Oh c'est super ça.

Moi j'ai voulu sortir les miennes vendredi, il faisait bon mais je n'ai pas osé de peur qu'elles n'attrappent un coup de froid avec la différence de température et je n'ai ps encore de parc.

D'ailleurs je ne sais pas où en trouver.

J'en ai vu un en animalerie, il n'était pas très grand mais j'ai trouvé le prix excessif, 46€, vous en pensez quoi, ce sont les prix?

Tu peux soit le fabriquer toi même comme Fred et Olivia, sinon va sur le site de zooplus ils ont des choses sympas a pris plus résonnables.

• Créer...