Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Pourquoi il a peur?

Messages recommandés

J'ai manqué de litiere et comme j'attend mon vetbed d'ici 48 heures par livraison je me suis dit que ca vallait pas le coup d'aller acheter d'autre litiere.

J'ai donc laissé milk shake sur une grande serviette de bain que je change matin et soir.

Sauf que quand j'arrive pour ramasser les crottes, je prend un kleenex et je frotte un peu pour en faire un tas et le ramasser d'un coup et ouffffffffffff il a eu une frousse pas croyable :peur: .

Pauvre ti loup je ne l'avais jamais vu paniqué comme ca, je ne sais pas si vous avez vu le petit ratelier que j'ai montré en photo voila quelques semaine et bien il a bondis dedans! Panique total il aurait pu se casser une patte :aarf: .

Molly aussi n'amais pas que je passe ma main dans la litiere, elle m'attaquait carrément elle!

Y a-t-il une raison pourquoi il a paniqué comme ca? Ma main avait un comportement menacante? loll

Avec le vet bed faudra que j'enleve les crottes au moins 2 fois par jour va falloir qu'il s'habitue le petit ou bien faudra que je trouve une facon de ne pas lui faire peur, je sortirai pas le parc 2 fois par jour on oublie ca. Y a au moins une fois le matin ou je devrai ramasser les crottes pendnat que lui est dans la cage.

Cookie a le même comportement dès que je mets ma main dans la cage. Elle me fait même sursauter des fois!

Peut-être qu'ils vont finir par s'habituer?

ils finissent par s'habituer en fonction de leur caractère
il faut faire en douceur..........
sur mes 7 il y en a deux qui partent en courant à l'autre bout de la cage
lorsque je ramasse les autres s'en fichent elles se poussent au fur et à
mesure

Merci liliane, j'espere qu'il va s'habituer sinon il va faire une crise cardiaque! lollll

En tout cas ce sera pas facile les premeire fois ouffff.

Bounty faisait sa au début mais après il c'est habituer maintenant quand je mes ma mains il vient faire des bisous http://img9.imagesha http://img30.imagesh

Ca m'arrive souvent de mettre la main dans la cage, pour le flatter, pour changer sa nourriture, remplir le ratelier mais la me voir frotter dans le fond de la cage pour faire un tas de crotte c'est ca qui l'a vraiment fait virer fou.

Quand on est dans le parc je m'amuse meme avec lui a gratter par terre et il me cours apres, bondis et ca l'amuse mais la il l'a pas trouvé drole du tout du tout, du coup je me suis demandé si j'avais pas sans le vouloir adopté un comportement de chons menacant envers lui, parce que c'est comme s'il s'était sentie en danger tout a coup.

esaye de ramasser en douceur sans frotter brusquement, voir énergiquement
pour éviter de le stresser et il devrait s'habituer
c'est vrai que si tu as frotté assez énergiquement il s'est senti agressé
quelque part

Au début Bébère n'aimait pas que je ramasse ses crottes, il n'avait pas peur du tout mais c'étaient SES crottes et il me le faisait comprendre, je les ramassait avec une petite fourchette en plastique, ça ne plaisait pas à monsieur que je lui retire ses biens donc il se mettait sur la fourchette et me regardait genre "t'y touche pas...elles sont bien ici"... Maintenant il s'en fout, mais dès que la cage est faite à fond, son premier réflexe et de déposer quelques crottes !

haaaaaa ca se pourrait tres bien ca lollllllllllll, je suis une voleuse de crotte mouahaha.

Il commence a s'habituer apres une semaine sur le vet bed, il déteste quand je sort un kleenex c'est comme du rouge pour un taureau il aime pas du tout loll mais si je met un gant chirurgical en nitril bleu tien la ca l,agace moins et je trouve que ca va bien je ramasse tout ca au creux de ma main et hop on revire le gant a l,envers, poubelle improviser lollllllllll.

Ha ben j'en revient pas, moi une voleuse de crotte :king:

:lol: et sinon Molly le veet bed tu en pense quoi ?http://img9.imagesha

• Créer...