ratina 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je continue sur ma lancée, après les cochons, les autres !Voici mon chien, mon compagnon depuis plus de 12 ans, un curieux croisement ratierxpékinois... On m'a souvent demandé quelle était sa race car son frère était identique... on aurait peut-être du créer notre race^^ ou pas lolEt ma belle jument, que j'ai seulement depuis novembre... Une vraie boule d'énergie infatigable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle photos ...mais elle a quoi ta jument sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bien belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratina 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hum qu'est ce qu'elle a sur le dos?Je vois pas, peut-être parles tu de la trace de la tonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je pense que soso parle de la trace de la tonte oui. Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui exactement Cid je parle bien de la trace je ne voyais pas du tout ce que c'étais :lol: en tout cas très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette Détré 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Belle jument ( je suis passionné d'équitation ) elle aurais pas du pure sang anglais par azard ? Enfin je trouve que sur la photo on dirais un peu je monte une pure sang et elle ont un peu les même aires ;p .Il est beau aussi ton chien le mien lui ressemble un peu il me fais rire avec ses dents :p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites