Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne51

cochon d'inde femelle attirée par une autre femelle

Messages recommandés

Cette nuit Pissenlit et Noisette, mes 2 femelles cochon d'inde ont été particulièrement agitées... Elles ont beaucoup remué dans la cage.
Ce matin, j'ai compris pourquoi : Noisette essaye constamment de monter sur Pissenlit ! Elle veut s'accoupler !

J'ai regardé son pubis de plus près, histoire de vérifier : elle a le pubis tout humide, donc je pense qu'elle est en chaleur (c'est bien la 1ère fois que je constate une différence de comportement lors des chaleurs).

Ce qui me surprend, c'est que Noisette est "normalement" la dominé, alors que là elle devient la meneuse. Mais Pissenlit ne se laisse évidemment pas faire.

Il faut dire que depuis quelques semaines Noistte prend de l'assurance, elle remet en question la domination de Pissenlit et commence à se rebeller. Mais de là à tenter de s'accoupler avec !

Bref, que faire :
- les laisser parce qu'après tout c'est la nature, et c'est à elles de gérer leur relation dominant-dominé et de gérer leurs hormones (après tout, c'est la Saint valentin aujourd'hui...)
- les séparer quelques jours, au moins le temps des chaleurs, et les séparer dès que ça se reproduit
- remettre en question le caractère féminin de Noistte et supposer que c'est un mâle avec un tout petit pénis ? 😇

Bref, tout cela me laisse perplexe... :bête:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahah un male avec un tout petit pénis :mdrvert: :mdrvert:

Si c'était un male tu verrais bien de chaque coté une enflure avec les "boules" dedans on les sens un peu quand on tatonne en tout cas milk shake je les sens tres bien ses boules aucune chance de passer pour une fille c'est clair et net :mdrvert: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi, je n'exclus aucune hypothèse ! Cela dit si Noisette est un homme, elle le cache très très bien !

Blague à part ce soir Pissenlit est devenue très méfiante : dès qu'elle voit Noisette approcher, elle grogne !

a votre avis, je les sépare ou je les laisse gérer ça toutes seules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je ne peut pas te dire... je n'y connais pas assez...

moi je serais d'avis de laisser faire la nature.. mais...je sais pas trop tant que sa ne tourne pas a la bagarre... :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en période de chaleurs elles sont très agitées et ont tendance à se chamailler un peu mais c'est jamais très méchant et ça passe en quelques jours... Le fait qu'elles se montent dessus est peut être du justement à la définition du rôle du dominant et du dominé? :think1: Réglisse fait ça des fois histoire de montrer que c'est elle la chef lol http://img825.images ! A ta place je laisserais, mais je surveillerais et si ça dégénère vraiment la je les séparerais... Après il faut voir l'avis des pros elle sauront te dire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais nous aussi on a que des filles elles sont 2 dans chaque cage et quand elles sont en chaleurs oulala, une fois Vénus faisait que de monter sur Cacahuète mais heureusement elle s'est calmée mais t'inquiète c'est un comportement normal à cette période ça dure 2 jours et hop c'est fini !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Lilou en effet avec 8 femelles il me semble ...
sa doit être drôle les chaleurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Chez moi c'est comme chez toi. Noisette (bah oui elle s'appelle pareil) monte sur sa copine chaque fois qu'elles sont en chaleur et quand elles sont hors de la cage Noisette poursuit sa copine à toute allure pour lui monter dessus et lui sentir les fesses. :cob:
Au début, j'ai cru que Noisette était un mâle, mais non c'est bien une femelle. Il faut croire que les "Noisettes" sont un peu perturbées et se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est assez comique à voir .
Mais en même temps triste caron ne veux pas faire de reproduction ,donc un sentiment de frustration envers elles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de passage a écrit:
Bonjour,

Chez moi c'est comme chez toi. Noisette (bah oui elle s'appelle pareil) monte sur sa copine chaque fois qu'elles sont en chaleur et quand elles sont hors de la cage Noisette poursuit sa copine à toute allure pour lui monter dessus et lui sentir les fesses. :cob:
Au début, j'ai cru que Noisette était un mâle, mais non c'est bien une femelle. Il faut croire que les "Noisettes" sont un peu perturbées et se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. :jsaispas:


lool :lol: sa doit vraiment venir du prénom :mdrmou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...