lilou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voilà j'ai pesé la puce et elle pèse 220 grsLinsee j'attends tes instructionsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai fais remonter l'info les filles te répondront dès qu'elles seront connectées.Bonne soirée avec votre nouveau bébé. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon je lui ai donné 0.3 ml de vit c je vais lui faire une cure de 10 jours dites moi si c'est ok et je vous redemanderais pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 février 2011 donne lui 0,2 ml pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok merci bien tu peux me dire également pour Yûki j'ai mis un post pour elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mets-nous le lien vers ce topic, je ne l'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tiens Céline/t5096-vit-c-yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Aujourd'hui Ollie pèse 300 grs, elle profite bien, je lui ai fait sa cure de 10 jours à 0.2ml que dois-je faire maintenant,merci pour vos futurs conseils.Elle s'habitue bien à sa nouvelle vie et elle est très câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 y a quelqu'un ???? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 27 février 2011 coucou y a personne :faraway: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 février 2011 t ou?? :lol:t'en est ou avec son alim?donne lui 0,3ml une a deux fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle a 10% de son poids en légumes, extrudés un petit peu et foin à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok extrus donne lui en a volonté pour l'instant (sauf si elle mange moins son foin) elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites