Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis

gestante et bientôt à terme!

Messages recommandés

Je pense qu'elle était très jeune oui! le vendeur m'avait assuré qu'elle n'était qu'avec des femelles (donc pas de possible gestation) et qu'en plus elle était trop jeune.. Elle pèse 398g pour être précise. Elle mange tous les légumes en deux secondes dès que j'en ramène tellement elle aime ça.
En ce qui concerne la vitamine C, je donnais Francod* special cobayes et elle adorait, elle en prenait directement dans la bouche, et jen mettais dans l'eau. Seulement là j'ai changé, je lui donne toujours de la marque francod*x mais pour tout rongeurs dont cobayes, mais pas special cobayes, et celui-ci elle n'aime pas du tout. donc comme je ne peux pas lui en donner directement ds la bouche (elle n'aime pas) je lui en met dans l'eau mais elle ne boit plus d'eau.. il faut que j'aille racheter l'ancienne vitamine.
Là elle reste dans un coin, et ses petits passent leur temps à lui sauter dessus pour la téter.
Est-ce que je peux lui donner plus que 20% de son poids en légumes? comme ça elle mangera quelque chose.. Les selles sont normales, mais il y en a beaucoup moins qu'avant où elle passait sa journée à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pense aussi que si elle ne bouge plus de son coin, c'est parce que je l'ai ramenée chez moi pour les vacances, et qu'elle n'est pas habituée, elle a changé de lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas lui mettre dans l'eau, et reprendre l'ancienne, là ça doit etre un complexe et pas de la vitamine pure.

comme t'as dit Caboche, véto! elle reste beaucoup prostrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement un complexe car je viens d'en voir en animalerie il faut comme dit kikilulu reprendre celui d'avant et lui mettre directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut consulter : elle vient de mettre bas, elle avait un trop petit poids à la saillie, elle a eu trois petits, il faut qu'un professionnel s'assure que tout va bien pour elle. Il faut aussi la gaver si son transit ralentit trop.
Pour le foin tu n'en as pas changé ? Essaie en le déplaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite cocotte, C'est sur que le petit voyage et le changement d'ambiance tout de suite apres un accouchement ca l'a peut etre dérangé, va lui chercher de la bonne vitamine des aujourd'hui et jete ton autre truc.

elle mange bien ses légumes c'est déja ca, comme ca sont transit va continuer de bien fonctionner. Les petits ont commencer a manger eux aussi des légumes? Il faudra en donner plus si les petits vont grignoter aussi les pro pourront t'expliquer comment calculer la portion des petits.

Pour la nourriture seche et le foin tu as changé de marque dernierement ou bien c'est la meme depuis que tu l'as?

J'espere qu'elle ira mieux bientot apres un check up chez le véto tu seras rassurer :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange toujours aussi bien les légumes, et les petits aussi! ils mangent aussi un peu de granulés et le foin ou la paille qui traîne dans la cage. Memphis mange déjà un peu plus, mis à part les légumes qu'elle adore, elle a pris du poids. Je n'ai pas changé le foin, il vient tjr du même paquet mais elle n'y touche presque plus, et très peu d'eau aussi.
Je vais chercher les vitamines en fin d'après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de mettre bas ,il lui faut du temps pour reprendre des forces ,mais une visite chez un véto serait quand même préférable ,même s'il te dit que tout va bien au moins pour être rassuré et être sur de na pas passer à côté de quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...