Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli

photos de mes loulous <3

Messages recommandés

ha oui ils sont superbes ...Jolies petites bouilles d'amour .
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos ! Les jeux de lumières rendent super ! Ils sont tout mimis ces ptits cochons là ! :hyst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous très beaux

question idiote de quelle race est Yuan ? il semble sans poil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cathy, Yuan est un skinny (chon nu, juste une touffe de poil rex sur le museau et le bout des pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse Lililoli , à tout hazard sais tu si cette race conviendrais pour une personne amoureuse des chons mais allergique aux poils d'animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis allergique et je fais de l’asthme avec les chats angora et les lapins angora .
Les cochons d'inde m'ont incommodé un peu au début .
Maintenant ça va mieux .
J'ai toujours ma ventoline avec moi ,mais je les caresses et je les prends .
Bien sur il faut se laver les mains à chaque fois que tu les prends .Mon médecin m'avait dit que les cochons d’inde avaient de follicules hyper allergiques.Une fois que tu le sais ,il te suffit de faire attention .
La seule chose que tu peux attraper s'est le virus .......... de tomber amoureuse de ces petites bêtes et de ne plus pouvoir t’arrêter ...
:party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Meilyn.
Cathy , j'espère ne pas dire de bétise, mais il me semble que les allergènes ne viennent pas des poils mais plutot par les déjections et la salive de l'animal, donc quelqu'un qui est allergique aux animaux serait aussi allergique à un cobaye nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
La seule chose que tu peux attraper s'est le virus .......... de tomber amoureuse de ces petites bêtes et de ne plus pouvoir t’arrêter ...
:party:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils sont allergènes ,et non pas la salive ni les déjections .
Pour ces dernières je te propose de mettre des gants si tu dois doit les manipuler (pour changer les cages par exemple) ,mais si tu les prends sur toi fais quand même attention aux réactions .....
Moi perso je me mets un vieux tee shirt ou une vielle serviette pour les prendre ,ensuite je ne me frotte pas les yeux tant que je ne me suis pas lavé les mains .Ensuite je ne pose pas le nez dans leur fourrure .
Si tu suis ses conseils ;alors tu ne risques rien du tout ...
Fais juste attention comme je te l'ai au virus de ne plus s’arrêter ...lol :trouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok fred, si je disais ça c'est parce que l'on avait dit à ma soeur pour ses allergies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, ce n'est pas pour moi heureusement vu mon animalerie ici :lol: non mais une personne que je connais qui avait un chon justement et qui a du s'en séparer cause allergie et comme je ne savais pas pour cette race sans poil je vais lui dire et elle avisera ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...