nadia29 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour,Est-ce que je peux donner les cosses de petits pois et du céleri rave à mon chon ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 16 février 2011 En ce qui concerne les cosses de petits pois je ne sais pas mais pour le céleri rave il n'y a pas de problème.Tu peux lui donner également : fenouil, carotte et fanes de carottes, poivron vert et rouge, céleri branche, concombre, fanes de radis 1 fois/ semaine, endives.Et des fruits une fois /semaine : pomme , banane, clémentine et quand la saison le permet melon, pastèque, prune, fraise mais pas plus d'une fois /semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui bonne question pour les cosses de petits pois tu as regarder dans les légumes que l'on peut donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia29 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Dans les listes de légumes à donner, on ne parle pas des cosses de petits pois.J'ai vu que Cid indiquait qu'il ne fallait pas donner de petits pois mais personne ne parle des cosses. A savoir que ce sont des petits pois non écossés que j'ai acheté en supermarché donc frais. Mais bon pour l'instant je n'en achète plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je crois me souvenir qu'il ne faut pas donner les cosses de petits pois. dans le doute n'en donne pas, il y a plein d'autres bons légumes que peut manger ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui a ta place je n'en donnerais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites