leisaf 0 Posté(e) le 18 février 2011 voila tout est dit ,explication du veto : elle etait plus tres jeune , alors la diarrhée l'a emporté . n'empeche que si il l'avait gardé pour la perfuser elle serait peut etre encore la ... a cause d'une fichue pelure de patate , je suis verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 18 février 2011 :bise: c'est triste, il s'est passé quoi elle a mangé une pelure de patate et ca lui a donné la diharé? Je ne suis pas sur de bien comprendre :jsaispas: grosse bise :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Désolée Leisaf... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 courage je suis désolée pour ta petite bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 19 février 2011 Désolé pour ta petite Bulle courage ... :aarf: mais se serais pour une pelure de patate :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 19 février 2011 je suis désolé ,courage .Explique nous ce qu'il s'est passé .Encore une fois courage .... :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 février 2011 désolée pour ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle allait tres bien la veille au soir .j'ai fait des legumes ( PDT , carotte endive) et vu kil m'en restait j'en ai donner aux chonchons , mais j'ai donné tout le sac de legumes avec les pelures de patate dedans aux enfants pour la distribution .quand je me suis rendue compte j'ai retiré les pelures de patates mais a mon avis , bien trop tard.je suis partie a la journée ,et j'avoue ne pas avoir fait attention si du matin bulle allait bien , mais toujours est il que le soir elle ne bougeait pratiquement plus et avait la diarrhée , du coup direction veto de suite .elle est morte vers 21h30 dans mes bras . je devait retourner au veto pour perfusion si ça allait pas mieux le lendemain matin pour moi seule les pelures de patates sorte du contexte "ordinaire" et comme le veto ne m'a pas contredite a ce sujet ... je m'en remet toujours pas ... apres si elle etait mortye de vieillesse elle aurait pas eu la diarrhée ... :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci pour vos encouragement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine2409 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'avais pas vu .merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopCorn1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis désolée, courage leisaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites