margotte59 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour tout le monde !J'ai 2 chonchons femelles Chipie et Maya âgées de 7 mois et je leurs donne des extrudés Cavia Pro ; je voudrais savoir le dosage par jour ,je remplis tout les matins leurs gamelle d'une bonne poignet, je voudrais un dosage plus précis svp !Merci d'avance ! :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je te dirais de faire comme ça, mais seulement 2-3 fois par semaine pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caboche 0 Posté(e) le 19 février 2011 ici , chaque adulte dispose de 40 grammes de cav*ia pro , pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi j'en met un jour sur deux la mesure d'une petite tasse pour 2 chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte59 0 Posté(e) le 21 février 2011 ;-) MERCI A TOUS POUR VOS RÉPONSES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites