Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis

Transport Memphis et ses trois bébés

Messages recommandés

Bonjour!
Ce soir je rentre chez moi pour les vacances à 30 minutes de route maximum.
Je voulais des conseils pour le transport de mon cochon d'inde et ses trois bébés de 2jours :
Est-ce que je peux les mettre tous les 4 dans une boite a chaussure avec des trous pour respirer et du foin et litière que je tiens pendant la route, ou est-ce que c'est mieux de les laisser dans la cage recouverte d'un drap que je met a l'arrière ou dans le coffre?
Voila je n'ai aucune idée de la meilleure façon pour les transporter sans trop de stress pour les bébés et la maman. Et j'espère qu'ils n'auront aucun soucis a vivre autre part pendant une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre, mais je fais remonter ton topic aux filles pour qu'elles puissent te répondre avant ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme Nath je ne peux te répondre

Nath a fait remonté l'info pour que les pros puissent te répondre
avant ce soir

tu as un long voyage à faire ? combien de kilomètres ?
si je te pose ces questions c'est pour qu'elles puissent te répondre au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que 30 mn de route. Perso je pense qu'il vaut mieux les laisser dans la cage avec un drap ou une grande serviette dessus pour ne pas qu'ils paniquent, mais je préfère laisser les pros répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vue que tu avais indiqué 30 mn de route maxi

attendons les réponses des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien la dedans mais moi personnellement je les laisserais dans leur cage a la gang dans une boite j,aurais peur qu'ils soit trop serré et s'écrase? Nous avons 20 minutes a faire tout les weekend pour nous rendre au chalet et en revenir et nous laissons notre chon dans sa cage qu'on dépose a l'arriere de la vanette bien accoté sur le siege arriere.

Si tu as une petite voiture j'attacherais a l'aide de la ceinture de sécurité soit sur le siege avant ou arriere de la voiture, je metterais une grande couverture par dessus et je ferais attention a ne pas mettre d'air qui se dirige vers eux durant le voyage.

Et le plus important on ne laisse pas de bol dans la cage ils vont se promener et pourrait écraser un bébé.

Une bouteilles d'eau accroché a l'extérieur solidement avec un fil pour ne pas qu,elle tombe peut etre et beaucoup de foin dans un coin de la cage ca fera la job mais moi pour 20 minutes je ne met pas d'eau, on se dépeche de l'installer comme il faut des qu'on arrive au chalet c'est la premeire chose qu'on fait, bouteille d'eau foin granulé apres on vide la voiture hihi.

Juste pour 30 minutes moi c'est ce que je ferais http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je mettrais ni cage ni boite a chaussures, mais un carton(pas trop grand mais plus qu'une boite a chaussure) avec copeaux foin et de l'endive.
Ne pas l'attacher avec la ceinture(dangereux) et comme ce qui a été dit, à l'abri des courants d'air..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est dangereux avec la ceinture? J'avais surtout pensé si jamais elle doit stoppé raide la cage ou la boite va renversé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ceinture en cas de choc violent pourrait exploser la boîte. http://img13.imagesh
Il vaut mieux mettre le carton au sol, bien calé pour qu'il ne bouge pas trop (et attention au chauffage en position "pieds" : à proscrire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord oui c'est vrai, la cage aussi le grillage et le fond pourrait se défaire je n'avais pas pensé a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je me demandais pourquoi la ceinture étais dangereuse ... LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...